Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule masqué dans la barre de taches
Emule masqué dans la barre de taches - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!!!
aidez moi . j avais un modem classique jusque la et ce jour on a installer la livebox
Emule est depuis masqué comme Zorro !!! c dans la barre de tache en bas qu il l es. pourtant il est connecter mais télécharge pu. je compren pas. aidez moi les pros!!!
milles mercis d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, en gros le masque de zoro comme tu dis lol sa correspond au low ID = telechargement lent , pour changer sa tu doi ouvrir les ports dans ta livebox et dans ton parfeu ;-)

Répondre à makak06

Merci de ton aide. AMis comme je débute avec internet, je ne sais comment on fait pour ouvrir les ports de la live box.

Répondre à malo2304

ben enfete moi non plus parce que j'ai un routeur :-)
tien vas par ici c'est bien expliquer ;-)
>>clik ici<<

Répondre à makak06

le problémé c que pour entrer ds les options de la livebox il faut entrer son nom d utilisateur et mot de passe mais les miens passe pas...donc je suis un peu ds la merde!!!

Répondre à malo2304

http://www.emule-inside.net/emule/
vous trouveré tt ce qu'io vous faut la dessu

bon courage

Répondre à stagg_man

bonjour, j'ai le même que mal 2304!! je ne sais pa quoi mettre dans nom utilisateur et mot de passe quand je veux configurer le routeur!! Comment est-ce-que je fais pour savoir ces 2 informations??? merci d'avance

Répondre à stoop83

Malo2304 le nom d'utilisateur et le mot de passe est "ADMIN" :-D
@+

Répondre à floriazaa

MERCI d'avoir épondu oci vite malo2304!
Mais le problème c'est que ce que tu ma doné c'est ton nom d'utilisateur et ton mot de pass! moi je voudrais savoir les miens parce que les tiens ne marchent pas chez moi...(il va finir par me tuer cet emule lol) Comment t'as fait pour trouver les tiens?? merci d'avance

Répondre à stoop83
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule masqué dans la barre de taches
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens