Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule masqué dans la barre de taches
Emule masqué dans la barre de taches - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!!!
aidez moi . j avais un modem classique jusque la et ce jour on a installer la livebox
Emule est depuis masqué comme Zorro !!! c dans la barre de tache en bas qu il l es. pourtant il est connecter mais télécharge pu. je compren pas. aidez moi les pros!!!
milles mercis d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, en gros le masque de zoro comme tu dis lol sa correspond au low ID = telechargement lent , pour changer sa tu doi ouvrir les ports dans ta livebox et dans ton parfeu ;-)

Répondre à makak06

Merci de ton aide. AMis comme je débute avec internet, je ne sais comment on fait pour ouvrir les ports de la live box.

Répondre à malo2304

ben enfete moi non plus parce que j'ai un routeur :-)
tien vas par ici c'est bien expliquer ;-)
>>clik ici<<

Répondre à makak06

le problémé c que pour entrer ds les options de la livebox il faut entrer son nom d utilisateur et mot de passe mais les miens passe pas...donc je suis un peu ds la merde!!!

Répondre à malo2304

http://www.emule-inside.net/emule/
vous trouveré tt ce qu'io vous faut la dessu

bon courage

Répondre à stagg_man

bonjour, j'ai le même que mal 2304!! je ne sais pa quoi mettre dans nom utilisateur et mot de passe quand je veux configurer le routeur!! Comment est-ce-que je fais pour savoir ces 2 informations??? merci d'avance

Répondre à stoop83

Malo2304 le nom d'utilisateur et le mot de passe est "ADMIN" :-D
@+

Répondre à floriazaa

MERCI d'avoir épondu oci vite malo2304!