Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GROS problème aec le wifi club internet

GROS problème aec le wifi club internet

Forum Accès Internet & Réseaux : GROS problème aec le wifi club internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'ai le wifi club internet si on pe dire que je l'ai et ma connexion est vraiment bizarre:
-Plus je suis prêt du modem comtrend moins je capte
-mon ordi me dit que je capte très bien alors que je lag
-en plus, quand je vais me plaindre,dans le menu déroulant ou je dois choisir mon modem, mon modèle n'apparait même pas
G vu le post de qqn qui a eu le même problème mais personne n'a répondu alors svp donnez moi la procédure a suivre :crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
et bonne année 2007
Je pense que tu as un probleme de canal wifi, il doit avoir tro de reseau wifi dans l'immeuble peut etre?
Dans l'interface du modem, dans l'onglet wifi, fonction anvancé change de canal, atribut ce que tu veux , ne laisse pas en auto, et force aussi dans l onglet avancé de la wifi met 54g performance..regarde la bande 802.g normalement si ton adapteur wifi pc le suporte sinon le modifier si tu es an 802;a ou b.
voila pour plus d'info jazyviva@gmail.com

Répondre à jazyviva
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GROS problème aec le wifi club internet
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens