Dumbledore Dernière réponse : 21 Octobre 2005 21:16 dans Discussions générales Harry_Potter 21 Octobre 2005 20:38:02 Salut je suis nouveau je vien de terminer Harry Potter, je ne comprent l'auteur. Elle fait tuer Sirius et maintenant Dumbledore les seul personne adulte que harry aime le plus. Autres pages sur : dumbledore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Harry_Potter Lassé par la pub ? Créez un compte amye 21 Octobre 2005 20:44:41 c pour faire "mûrir" harry pour qu'il est une plus grande force morale. Et si ça se trouve,ni dumbledore ni Sirius n'est mort!!! | Alerter Répondre à amye Feu_bibal 21 Octobre 2005 21:12:01 c'est la grande classe de raconter la fin des livres dans un post sans avertissements dans le titre. vraiment chapeau, merci beaucoup | Alerter Répondre à Feu_bibal SiM07 21 Octobre 2005 21:16:20 Que c'est triste :-D :-D :-D | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Dumbledore> Contenus similaires :
Harry_Potter 21 Octobre 2005 20:38:02 Salut je suis nouveau je vien de terminer Harry Potter, je ne comprent l'auteur. Elle fait tuer Sirius et maintenant Dumbledore les seul personne adulte que harry aime le plus. Autres pages sur : dumbledore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Harry_Potter
amye 21 Octobre 2005 20:44:41 c pour faire "mûrir" harry pour qu'il est une plus grande force morale. Et si ça se trouve,ni dumbledore ni Sirius n'est mort!!! | Alerter Répondre à amye
Feu_bibal 21 Octobre 2005 21:12:01 c'est la grande classe de raconter la fin des livres dans un post sans avertissements dans le titre. vraiment chapeau, merci beaucoup | Alerter Répondre à Feu_bibal