C’est une énième condamnation pour Google et sans doute pas la dernière. Cette fois-ci c’est un tribunal allemand qui est à l’origine de la sanction judiciaire. En cause : le service « Images » du moteur de recherche. Ce dernier a été mis à l’index par l
Des photos sous forme de vignettes ne peuvent être considérées comme une œuvre originale
Faut arrêter d'être c.. : du moment que la résolution est bien inférieure à l'original, ça devrait être accepté !
Il suffirait de définir par exemple une résolution maximum assez faible pour protéger correctement les oeuvres originales ...
Là j'ai pas très bien compris le problème ! Que reproche t-on ?
Le problème c'est qu'un photographe veut se faire du fric en attaquant une société qui en a plein ...
Sauf qu'en faisant ça on réduit petit à petit les possibilités offertes par le net : quand on paiera à chaque clic de souris (minitel 2.0) ils auront gagné !
bah je sais ou mettre mon commentaire mais je crois que les all et les it ils s'entendent bien depuis 45 z'ont meme coupé mon google upload.
Si quelqu'un peu me le remettre c'est à searching.murphy.
fo que j'en colle partout, j'espère que jvais pas encore me faire élétrocuter...
Google va probablement faire en sorte qu'aucune image de ce Monsieur n'apparaissent, respectant ainsi la décision de tribunal.
Mais il aura moins de visite !
------------------------------Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tans pis pour lui : on ne peut aps avoir le beurre et l'argent du beurre. Je serais google je boycotterias toutes les occurences sur le monsieur pour que plus personne ne le trouve sur le net, comme ça au moins ils ne risqueront pas un nouveau procès pour "non respect de la propriété intellectuelle" !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.