Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme reseau sans fil erreur: IRQL Not less or equal

probleme reseau sans fil erreur: IRQL Not less or equal

Forum Sécurité - Virus : probleme reseau sans fil erreur: IRQL Not less or equal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous,
voila je pense que je suis pas le seul a avoir eu cet erreur mais malgre mes recherches je nai pas trouver le sujet.
je vous explique mon probleme, apres avoir installer un reseau sans fil linksys pci et avoir mis les drivers a jour, l'erreur et tjrs presente.
au bout dun certain temps il y a un ecran bleu qui saffiche et plu moyen de faire quoi que se soit. cela fait un certain temps que sa dure et je nai toujours pas pu trouver une solution. svp aidez moi car la je sature :-( .
merci davance de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me renseigner?

Répondre à evidence

personne pour me renseigner?

Répondre à evidence
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme reseau sans fil erreur: IRQL Not less or equal
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens