Le haut debit decevant
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour a tous ou bonsoir
Voila je suis abonne chez free au 2megas avec la freebox et malgre mes esperances, la vitesse de mes telechargements ne depasse pas 15ko/s et sur emule alors la j'en parle mm pas
Est ce que ca vient de chez free ou de moi ??
Et est ce qu'il y a quelque chose a faire pour ameliorer ou booster la connexion et les telechargements ??
Dsl si la question a deja ete posee
Voila je suis abonne chez free au 2megas avec la freebox et malgre mes esperances, la vitesse de mes telechargements ne depasse pas 15ko/s et sur emule alors la j'en parle mm pas
Est ce que ca vient de chez free ou de moi ??
Et est ce qu'il y a quelque chose a faire pour ameliorer ou booster la connexion et les telechargements ??
Dsl si la question a deja ete posee
Autres pages sur : haut debit decevant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fais un test de bande passante et dis nous combien t obtiens :
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
normalement avec du free 2 méga sur emule tu peux atteindre les 150 ko/s quand c'est pas l'heure de pointe.
mais évidemment, quand y a du monde de connecté, t'as l'équivalent d'un 56kb :-)
je préfère encore mon cable 512, au moins c'est stable et comme le dit sim07, j'ai un gentil 40ko/s avec ma mule
mais évidemment, quand y a du monde de connecté, t'as l'équivalent d'un 56kb :-)
je préfère encore mon cable 512, au moins c'est stable et comme le dit sim07, j'ai un gentil 40ko/s avec ma mule
ce qu'il faut savoir c'est que pas mal de FAI font migrer la ligne de leur client en ADSL2, et je crois que free en fait parti. Moi j'ai exactement le meme probleme que toi chez Alice, mon debit est tres instable et passe de 1024 a 1500 en chuttant a 512 et pointant vers 2048. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
c'est un prob du au grand nombre de demande des FAI a france telecom.
Si j'en crois ce qu'on m'a dit, les problemes seront reglés pour tout le monde vers novemvre-decembre
voilà...
c'est un prob du au grand nombre de demande des FAI a france telecom.
Si j'en crois ce qu'on m'a dit, les problemes seront reglés pour tout le monde vers novemvre-decembre
voilà...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe plus haut debit internet au monde
- ForumLe plus haut debit du monde
- ForumPatch haut debit pour windows
- ForumBas debit au lieu de haut debit
- ForumPatch haut debit xp
- ForumHaut debit dans le monde
- articlesChargement lent pour du haut debit
- ForumAdsl haut debit ou moyen debit