bonjour
j'ai un PC 1.8 Ghz avec 128 Mo de RAM (je sais, c'est limite limite, mais bon, on fait avec.....)
et je voudrais capturer la video de mon camescope Sony. Il y a un logiciel intégré de capture, ImageMixer, mais la vidéo est saccadée (est ce la faute à la RAM ou à mon port USB 1.1 ?? ) et elle se stocke sur plusieurs centaines de Mo pour quelques minutes !!
Y a t il des solutions ?? merci
Enfin, je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logicel de montage vidéo (tout sauf Windows movie maker 2 et le 1, ils plantent tout le temps chez moi....)
salut la place que la videos prend sur ton disque dur est tout a fait normale puisque elle est directement convertie en .avi non compressé ( normalement) puis otre chose si j ai bien compris tu capture la video de ta camera avec un USB1???? alors la j avoue que j ai di mal a te croire le probleme de la video sacage vient surment de la parceque son debit est boucoup trop faible , tu devrai soit t acheter un cable fireware ou usb 2 . puis c est clair que ton niveau en RAM et la vitesse de ton Processeur est assez faible pour faire du montage video ( ma config' : 2.4Ghzt, et 1 Go de ram)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.