Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur HIS 9800 PRO IceQ 128 Mo
Avis sur HIS 9800 PRO IceQ 128 Mo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est dans le titre j'aimerais avoir votre avis sur cette carte !!

Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo.
[img align=left]http://images.ldlc.fr/photos/00/00/38/00/ME0000380081_2.jpg[/img]

Et pour les 9800Pro faut-il preferer les modeles 256mo par rapport au 128 mo ?

Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ya bcp de choses a dire la :

-la 9800pro de chez HIS est reputée pour bien s'o/c et le refroidissement est vraiment digne de la carte : c'est un VGA Silencer

-mon avis perso est que tu devrais te renseigner sur les banques de donnees pour comparer les marques ayant le plus grand potentiel d'o/c . Et pour le prix : mieux vaut prendre une Powercolor ou une Sapphire puis lui rajouter un VGA Silencer acheté a part (cela reviendra moins cher , sauf si tu as 2 mains gauches !)

-En realite la difference entre 128 et 256 mo est quasi nulle (c'est surtout du marketing) mais pour cette carte , il semble que les modeles 256mo soit des 9800XT et qu'il est possible de les flasher comme tel (les 9800XT possedent toutes 256mo)
je pense que tout depend de ton utilisation :

-si tu veux juste une carte puissante et que tu l'o/c jamais : prend la 9800 en 128 sinon tu le prend en 256 ;-)

Répondre à Turbine

Oki si je penche pour le modele Sapphire et que j'y rajoute le VGA Silencer (qui est magnifique au passage :-P ),

que je peux avoir a 237€ (voir Ici pour les comparatifs),par rapport au prix que je peux acheter la HIS 264€ (Prix ici),

ca fait beaucoup de chose pour peu car les frais de port (pour ventillo) + le ventillateur qui est a 20€ il me semble,ca revient au environs du prix de la HIS.

Esse-que la Sapphire serait plus performante que la His (avec le refroidissement VGA Silencer dessus) ??

Merci de vos reponses ;-)

Répondre à str4t3ge

Personne a cette carte sur IDN ?? :-o

Répondre à str4t3ge

pour la his en o/c tu peu pousser à 465/385
pour la sapphire je c pô

Répondre à PoWeRaDvAnCe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur HIS 9800 PRO IceQ 128 Mo
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens