Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert de français ! je nage un peu là !!!

dissert de français ! je nage un peu là !!!

Forum Etudes / Travail : dissert de français ! je nage un peu là !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en 1ère ES et j'ai une dissertation à faire dont le sujet est : "Pensez-vous, comme Rousseau, que les fables ne sont pas destinées aux enfants ? Justifiez votre réponse en vous appuyant sur les fables ci-dessous et sur d'autres fables que vous connaissez"

Dans le sujet, il parle des fables de La Fontaine.
D'une part je sais que ce sujet est extrait d'un sujet bac, si vous savez lequel (année en particulier) dites le moi svp !

J'ai construit le plan, enfin les grds axes d'études:
I_ Non les fables ne sont pas destinée aux enfants (arguments de Rousseau)
II_ Oui les fables... (argmts de La Fontaine)
III_ Oui et Non car certaines mais pas d'autres, etc...

J'ai quelques idées mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, en cours ou en épreuve et si quelqu'un pourrait m'aider un peu !
Merci

Céline

Kuelin@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de réponses ???
Svp ! j'y arrive vraiment plus là !

Répondre à Kuelin
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert de français ! je nage un peu là !!!
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens