Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche des titres de vieux films

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !
Si quelqu`un peux m`aider celà serait apprécié...

1 er : un film de Shirley McClaine tirer de l`un de ses livres je crois que c`est de l`amour foudre....Elle découvre là-dedans qu`elle a eu des vie antérieur et fait un voyage dans les Andes ect ect ...

2Ieme : Une film que j`ai vue au cinéma étant petite et revue par apres sous un autre titre à la tv ...Je crois qu`au ciné celà s`appelait Mama Dolorès , c`est l`histoire d`une noire qui tiens un magasin d`oiseaux et éleve le fils blanc d`une amie qui décede en accouchant au début et qui lui fait proemttre de l`élever ...plus tard le garcon agé d`environ 10 ans se fait placer dans une famille aisé de blanc ....

3 ieme : (Du meme type ) Le tire ressemblait a une rose rouge pour ma soeur noir ...Enfin une femme blanche et une nounou et amie noir éleve leurs filles ensemble ..Un jour la jeune fille blanche s`en va et reviendra à la fin pour l`enterrement de la nounou noir qui s`avere être finallement sa mère ...

4 ieme : (du meme type ) Une femme blanche qui a été élever par une nounou noir est maintenant marier avec un homme de couleur , le jour qu`elle accuoche d`une enfant noire , elle acuse son marie et ne veux rien savoir de l`enfant ...(la petite se met de la poudre blanche pour ressembler et se faire aimer de sa mere ) A a fin ont découre que cette femme est en réalité la fille de la nounou et donc la petite est noir par ses gene a elle et non de son mari ect ect ...

Lolll vous aller pensée que j`aime pleurer hihi mais se sont des films qui m`ont bcp marquer et que j`aimerais beaucoup retrouver ...
En espérant que qlq `un pourra m`aider a les retracer .... bye bye

Autres pages sur : cherche titres vieux films

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci a toi marioncobretti

grace a toi j`en ai trouver un , effectivement c`` est le bon film puisque je le trouvé en englais et j`ai donc pu vérifié ....reste plus a le trouver en francais car je comprend rien a l`anglais lolll mais c`est le bon merci ...

je sais pas si tu es au québec mais si tu y es "mirage de la vie" joue le 29 mars a 9;45 a.m. en français au canal 205 ciné pop sur illico de vidéotron. je cherche les même films que toi.je sais que ça fait longtemps que tu les cherches. as-tu trouvé le titre du film ou la petite se poudre le visage pour que sa mère l'aime?

Ce topic date d'un an et demi... Et wan123 ne s'est pas reconnectée depuis la nouvelle version d'IDN... Donc...

Edit : Je viens de voir que tu es nouvelle. La nouvelle version d'IDN date de + ou - septembre 2006. Donc tu parles dans le vide. Bienvenue ! :D 

le deuxieme film c'est le droit de naître sorti en 1952 film mexicain. le bébé est devenu medeçin et c'est mama Dolores qui l'a élevé.
le 3ieme film c'est "des roses blanches pour ma soeur noire"( effectivement amitié de 2 familles, une des filles a 1 accident pour sa survie il faut lui faire don du coeur de l'autre, si mes souvenirs sont exact, je pense que c'est la blanche qui a le coeur de la noire.on pleure dans ce film, cela doit faire bien 37ans que j'ai vu le film et je voudrais le revoir.

Quelle personne pourrait me dire en quelle année ( exacte ) est sorti ce beau film " Des roses blanches pour ma soeure noire " réalisé par Abel Alcazar, et la nationalité de cette oeuvre qui a été interprétée par Libertad, Lamarque, et Esébia Cosme, je possède ce film en Vhs, mais aucune année de sortie n'est signalée, pas plus au générique, je ne possède pas la jaquette, film récupéré de justesse à la destruction. Merci pour votre aide. Signé: Max, Opérateur de cinéma à Nice. Je me dépêche de le péréniser sur, support Dvd...

Max Nice a dit :
Quelle personne pourrait me dire en quelle année ( exacte ) est sorti ce beau film " Des roses blanches pour ma soeure noire " réalisé par Abel Alcazar, et la nationalité de cette oeuvre qui a été interprétée par Libertad, Lamarque, et Esébia Cosme, je possède ce film en Vhs, mais aucune année de sortie n'est signalée, pas plus au générique, je ne possède pas la jaquette, film récupéré de justesse à la destruction. Merci pour votre aide. Signé: Max, Opérateur de cinéma à Nice. Je me dépêche de le péréniser sur, support Dvd...

batacla a dit :
le deuxieme film c'est le droit de naître sorti en 1952 film mexicain. le bébé est devenu medeçin et c'est mama Dolores qui l'a élevé.
le 3ieme film c'est "des roses blanches pour ma soeur noire"( effectivement amitié de 2 familles, une des filles a 1 accident pour sa survie il faut lui faire don du coeur de l'autre, si mes souvenirs sont exact, je pense que c'est la blanche qui a le coeur de la noire.on pleure dans ce film, cela doit faire bien 37ans que j'ai vu le film et je voudrais le revoir.

Max Nice a dit :

Film de Mexique(Pays) - 1970 - Directeur du film est Abel Salazar = source www.imdb.com

de Mario from Quebec city Canada fevrier 2010 au c****************

wan123 a dit :
Merci a toi marioncobretti

grace a toi j`en ai trouver un , effectivement c`` est le bon film puisque je le trouvé en englais et j`ai donc pu vérifié ....reste plus a le trouver en francais car je comprend rien a l`anglais lolll mais c`est le bon merci ...

Allo, si jamais vous desirez le vendre, le droit de naitre,"en anglais' Je parle et comprend bien l;anglais. je cherche ce film depuis des annees et vous donnerais un bon prix pour moi. C;est un souvenir d;enfance qui me touche specialement. Si vous en avez un en francais, alors la je donnerais beaucoup plus pour celui-la. Merci. Clem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde