Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme pour mettre du texte sur met kit graphique

Probleme pour mettre du texte sur met kit graphique

Forum Graphisme : Probleme pour mettre du texte sur met kit graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je me sui mis a la creation de kit graphique y a pas lontemp voici une petite image :

http://img504.imageshack.us/img504/8683/teamdemothemejz8.jpg
voila donc mon probleme , je decoupe avec toshop ect... j'enregistre pour le web et apre je me lance sur dreamweaver
je lance mon index.html , puis apres je ne c'ets pas comment faire pour ecrire sur met partie que j'ai creer sur photshop , si je vais sur la carrer pour la news j'ecris sa supprime l'image , je pense qui faut modifier dans le code html du theme mais je mis coner pas trop !^^

merci de m'aider ! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu mets la partie menu en float left sur ta page css, et le corps a côté. Sur ta page html tu place 4 div :
- une pour l'entête
- une pour le menu
- une pour le corps
- une pour le shooter
Ensuite tu écris tes news dans la partie <div id="corps">.
Par contre je n'ais pas l'impression que ton corps puisse s'allonger à l'infini. Ton kit graphique est bien fait, mais il ne semble pas utilisable sur le web.

Message édité par Jijy le 08-07-2007 à 15:58:20
Répondre à Jijy

salut merci de ta reponse met j'ai aps tres bien compris si tu pourer mieux t'expliquer pour moi c'est du charabia ^^

deja float je c'ets pas ce que sa veut dire
sur ma page css , sur dreamweaver je pense
et 4 div ^^

et comment je fais pour qu'il s'allonge a l'infini mon coprs merci de repondre a toute met question , si ta des petits tuto sa t'embeter moins la vie je pense !^^ :D

Répondre à darkwar

Houlalaaaa ben alors il va falloir te mettre au site web depuis le debut.
Le meilleur tuto au monde pour apprendre à faire un site : www.siteduzero.com Il faut compter à peut près 10 jour pour tout apprendre en passant 1h ou 2 par jour. C'est très rapide et après tu deviens un pro du css et du xhtml ;)

Répondre à Jijy

oki merci a toi j'avait deja j'etter un oeil sa m'aver souler mais bon si il le faut je le ferait !!! merci encore a++

Répondre à darkwar

Euh ... avant de se lancer dans la réalisation de kit graphique, il faut apprendre le langage (si on peut appeller ça comme ça) HTML !

Donc, le SiteDuZero est fortement recommandé !

Bon courage !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme pour mettre du texte sur met kit graphique
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens