Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déverrouiller SAMSUNG I900 OMNIA Player Addict

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour

Avant hier j'ai dû changé le code de verrouillage de mon SAMSUNG I900 OMNIA Player Addict ( Je précise, je parle pas du code de la SIM mais de celui du téléphone ) Le problème c'est que j'ai oublié mon nouveau code que j'ai mis !

SVP, y a t il pas moyen de recuperer mon Code de déverrouillage, ou au moins une astuce pour pouvoir y acceder avec mon ancien code ???

Je vous serai si gré de m'aider, car, presque toutes mes donées sont dedans !
En attendant votre reponse, je vous souhaite une agréable soirée.

Yassine MEFTAH
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

yassine1983 a dit :
Bonjour

Avant hier j'ai dû changé le code de verrouillage de mon SAMSUNG I900 OMNIA Player Addict ( Je précise, je parle pas du code de la SIM mais de celui du téléphone ) Le problème c'est que j'ai oublié mon nouveau code que j'ai mis !

SVP, y a t il pas moyen de recuperer mon Code de déverrouillage, ou au moins une astuce pour pouvoir y acceder avec mon ancien code ???

Je vous serai si gré de m'aider, car, presque toutes mes donées sont dedans !
En attendant votre reponse, je vous souhaite une agréable soirée.

Yassine MEFTAH

bonjour , tu peux essayer ce code
*2767*3855#
si ça ne marche pas , rend toi en espace unlock le plus proche de chez toi ( boutique de déblocage)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais, il n y a pas de # ni * sur le clavier de déverrouillage.

Et pour les boutiques de déblocage, je pense qu'ils font une réinitialisation à zéro, donc, les données et contacts seront perdus.

Merci de me répondre.

Yassine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde