Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger OpenOffice 3.0
Mot :    Pseudo :           

Une version quasi-définitive de la version 3 de la célèbre suite bureautique est désormais disponible au téléchargement. Principale nouveauté : les documents créés avec Office 2007 pour Windows et avec Office 2008 pour Mac OS X sont désormais pris en char

Télécharger OpenOffice 3.0 : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La version pour macOSX n'est pas encore sortie.

Répondre à Anonyme

Citation :

...mais compatible Windows...

Cela vaut certainement pour XP mais quid de Vista? J'ai téléchargé la RC dès qu'elle est sortie mais mon Vista n'a pas l'air d'en vouloir ...

PS : j'ai aussi bien XP que Vista alors ne me jeter pas de pierre à la figure LOL (faut bien tester par soi-même pour se permettre de critiquer)

Répondre à and1mixtaper

Chez moi ça marche nickel, bravo le libre.

Répondre à KeyserSoze

and1mixtaper : la bêta fonctionnait très bien sous Vista en tout cas !

Répondre à davidbenard

Anonyme a écrit :

La version pour macOSX n'est pas encore sortie.

Citation :

Et bien voilà, la 3.0 est enfin disponible... sauf pour la plateforme MacOS.

Cette version n'a pas pu encore être validée car il manque le retour de 2 testeurs pour MacOS Intel alors qu'un seul serait suffisant
pour mettre en ligne cette version native Aqua.

Si quelqu'un veut prendre part à ces tests, merci de contacter en urgence JB Faure.

C'est quand même regrettable alors que l'on a vu venir sur ce forum une bonne dizaine d'utilisateurs des versions bêta et RC, qu'il n'y ait pas plus de volontaires. Il serait dommage que le scénario de la 2.4 se répète encore une fois.
http://user.services.openoffice.or [...] 8b6#p69317

Message édité par vikin le 13-10-2008 à 23:31:59
Répondre à vikin

Ben moi cela devrait poser aucun problèmes, je tourne sous
Linux .
C'est dommage que Vista soit récalcitrant, mais je pense que cela sera corrigé sur la définitive .[enfin croisez les doigts]
Par contre, cela risque de faire pas mal d'ombre pour son concurrent direct !!!!!!

Répondre à ORIONA
Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger OpenOffice 3.0
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens