2éme écran Dernière réponse : 21 Octobre 2005 19:24 dans Matériel informatique Olkif 21 Octobre 2005 17:02:07 Bonjour à tous, Merci d'etre indulgent,c'est ma première intervention dans forum sur INTERNET. Ma question semble relativement simple mais me laisse pantois eut on brancher 2 écrans sur une carte graphique Radéon 9000 Family! Merci pour vos infos Autres pages sur : ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Olkif Lassé par la pub ? Créez un compte geloblackeagle 21 Octobre 2005 19:24:01 si il y a deux port tu peut bien sur ! regarde la... la y'en a 2 et la un seul | Alerter Répondre à geloblackeagle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>2éme écran> Contenus similaires : Tags : radeon ForumCasse ton écran ForumÉcran noir après écran windows ForumComparatif écran ForumÉcran led écran lcd ForumAgrandissement écran ForumÉcran pva ForumÉcran lcd écran led ForumÉcran fige ForumÉcran noir plein écran ForumRenverser son écran Voir plus
Olkif 21 Octobre 2005 17:02:07 Bonjour à tous, Merci d'etre indulgent,c'est ma première intervention dans forum sur INTERNET. Ma question semble relativement simple mais me laisse pantois eut on brancher 2 écrans sur une carte graphique Radéon 9000 Family! Merci pour vos infos Autres pages sur : ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Olkif
geloblackeagle 21 Octobre 2005 19:24:01 si il y a deux port tu peut bien sur ! regarde la... la y'en a 2 et la un seul | Alerter Répondre à geloblackeagle