Salut! Voilà, j'ai un problème avec Messenger (la dèrniere versions la 6.1.0211) je ne peux plus acceder aux profils des autre, ni modifier mon profile, ni ouvrir une URL a partir de Messenger, ni même accéder a la rubrique d'aide !
J'ai essayé de reinstaller messenger et Internet Explorer mais le problème persiste toujours ! Je suis sous XP, et meme sous une autre session, il y a toujours le problème : c'est a dire que rien ne se passe quand j'essaye de faire les actions ci-dessus!
bienvenue va lire les regles ya un topic unique msn
faut aider les modos en ce moment
alors post ds le topic unique msn
allé ;-)a+
t sur que yta connexion marche en dehors de msn essaye ac internet explorer tt seul
salut , jai un probleme avec msn messenger 7.0 en fait jarrive pas a l'utiliser car quand jessaie d'ouvrir une sesion il maffiche le code derreur 1603 ses qui connaissent se probleme . mercie davance
C'est pas la dernière version que tu as... c'est la 6.2*** la dernière...
@mafiaturk01
Pour MSN 7 c'est toujours une bêta donc si elle marche pas ben c'est que c'est un bug cherche pas à comprendre et utilise une version finale
@Pygmee
pour le freepost qui ne sert à rien... Si kk1 post pas dans le topic unique on l'informe qu'il y en a un mais on peut quand même lui répondre car le mal est fait...
oué mais il fo que je le desinstalle pour utiliser le 6.2 . mais il veu pas me le desinstaller mais le msn 4.7 marche correctement est se que tu comprend le probleme mercie
moi c'est bien pire :-(
je n'arrive plus a me connecter sur msn,quand j'essaye il me met : desolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger,recommencer ulterieurement->code d'erreur :80048820
qlq peut il m'aider? :-( :-( :-(
salu
bon voila moi g la version 7.5 é kan je sui connecter il y a certain de mes contact ki son sur msn eu aussi é c marké ke je sui pa connecter alor ke SI
salut tout le monde,j'ai un gros gros problème avec mon msn 7.5
ça fais 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter,quand je veux me connecter il marque que le service est temporairement inaccessible alors que je sais que ce n'est pas le cas car je peux me conecter de chez d'autres personnes sans problème!
c'est sur mon ordi que je n'arrive pas,idem pour ma soeur et mon frère
je l'ai désinstallé plusieurs fois et reinstallé mais ça ne marche toujours pas,j'ai même essayé plusieurs version de msn mais san résulat....
J'ai le même problème que Bastien 5555... msn m'affiche un message d'erreurs de connexion avec le code 80048820 et ce depuis presque 1 semaine...Je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai posté ce message sur le topic unique et je n'ai pas eu de messages réponses même en MP...Qui voudra aider une débutante en informatique en détresse??
Bien que je sois débutante je pense pouvoir t'aider...
Fais comme si tu allé te connecter a msn messenger (fenetre avec adresse, mot de passe et connexion), en bas a droite il y a inscrit "créer un nouveau compte" clic dessus et tu pourra recreer une nouvelle adresse...Voilà j'espere pouvoir t'aider
salu a ts
ts ce ke ki on des probleme de connexion vs en fete pa c juste ke le serveur de msn commence a etre blindé dc ne vous en faite pa pour essayer plein de foi de vs connecter et sa va marcher
bonjour tout le monde, moi j'ai un probleme depuis une semaine. tout vas corectement, sauve que quand j'ai la fenetre principale de msn, je ne peut pas utuliser d'autre fenetre. elle ne saffiche plus devant mais deriere, je suis obliger de reduire msn pour pouvoir voire les autre fenetre, meme pour les fenetre de mes contact je ne sais pas les voire temps que je nais pas reduit msn pricipale (sa m'enerve un peut) donc si quelqu'un connais le probleme se serais gentil de me dire l'astuce pour remettre tout sa en ordre merci a oui j'ai deja essayer de reinstaller msn mais sans resultat
Bonjour, moi mon probléme c'est que dés que je me connect ce message:
Olha q video doido. é um video das mil e uma faces do ichael Jackson
http://videolegalne.no.sapo.pt/michael_jackson.cmd est envoyer a tous mes contactes! comment faire pour le supprimer ?
(j'ai msn messenger 7.5)
merci d'avance.
Mon problème est que je ne peu pas me connecter car "soit disant" mon pare feu ou mon paramètre proxy bloque MSN ! Mais se qui est pire c'est que j'ai paramtrer MSN comme exeption pour mon pare feu le laisse s'executer!! SVP quelqu'un peu m'aider !!! car MSN a déja marcher sur mon ordi
norton anti virus mais il n'est pas a jour ! mais j'en ai installer un nouveau c'est AVG free edition mais je ne c'est pas si il est efficasse je vien uste de l'installer :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]