Tom's Guide > Forum > Hardware > ma config et half life 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila ma config:AMD semproon 2800+
ATI radeon x700 pro
512 de ram
Avec ca half life 2 il tourne comment? (quelle resolution mettre,niveau des detail ect...) merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en 640x480 sa devrait bien tourner avec les détails moyen, sinon en 800x600 détails au minimum, sinon les chargements seront tres lents je pense

Répondre à FredSL92@IDN

en 640x480 sa devrait bien tourner avec les détails moyen, sinon en 800x600 détails au minimum, sinon les chargements seront tres lents je pense

Répondre à FredSL92@IDN

ta carte video n'est pas trop mal, mais ton processeur n'est pas fait du tout pour ce type de jeux.
Le tient et surtout adapté pour de la bureautique

Répondre à Metalliceran@IDN

non mais faut arreter de dire des grosses conneries svp , un sempron 2800+ est trés largement suffisant pour les jeux (un 1500+ minimum) depuis quand un proce est bon pour la bureautique???un p3 700mhz ou un sempron 2800+ pour la bureautique y @ pas de différence... pour les jeux le proce n @ pas trops d importance c est la cg qui compte... ta beau avoir un 4800+ avec un x300 ba les tout dernier jeux tu y feras tourner en medium 640*480 , alors qu avec un 2.4ghz et 6800gt tu feras tourner en 1024*768 tout @ fond avec AA activé , donc pour ton proce tu feras torner tout les derniers jeux pour encore 3/4ans , ta x700pro est trés bien en plus ATI et HLF2 ils s aiment bien donc je dirais en 1024*768 detail high sans AA ou AA*2 (je le faisait tourner en 1024*768 avec un 1800+ , 1go ddr , gf4 ti4200 en 1024*768 tout @ fond sans AA , hlf2 n est pas comme doom3 ou bf2)

Répondre à budokai@IDN

Oui la dessus je suis d'accord, si avec 2800+ on ne peu que faire de la bureautique bah alors presque personne ne peut joué, certe le sempron n'est pas aurienté jeux mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais

Répondre à SiM07

Citation :

je le faisait tourner en 1024*768 avec un 1800+ , 1go ddr , gf4 ti4200 en 1024*768 tout @ fond sans AA

Tu avais combien de FPS avec cette config?!
Parce que c'est bien jolie que sa soit beau mais faut que sa reste jouable!! ;-)

Répondre à TheKaeser

ba j avais entre 35/40fps ce qui n est pas trops mal ...j utilise ce pc pour les lan CSS et sa va nikel en 1024*768 donc avec sa configue y aura pas de blem...Config jouable :
Processeur 1,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo

Config recommandée :
Processeur 2,5 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Répondre à budokai@IDN

ouai enfin avec une ti 4200 t'était en directx 8 aussi...
mais bon a mon avis c'est vrai tu fera bien tourner le jeu du style 1024x768 avec lé détails élevés et puis les ombres en moyen par ex (les ombres demandent beaucoup de ressources)

Répondre à ganondorf1987

tu pourra faire tourner helf life a fond, mon portable est un sempron 3000+ (presque le même que toi) et j'ai dedans une x700 pci express, et je fait tourner half life a fond, en 1200*1600, tout a fond (sauf les ombres), sa ralenti pas et je fait 40fps, et je suis en directX 9.0c, alors pour ceux qui te disent que sa marchera pas, ou (la je ris), en 640*480, je dis : renseignez vous les gars, faut arrêter la fumette! le sempron c'est pas forcément une grosse bouse!

Répondre à snakerv

Slt, avant d'acheter le jeu, éssaye de jouer à la démo!
elle est gratuite!

Répondre à Olico

sa fait un moment t ai pas venu toi (olico) :-D

Répondre à budokai@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma config et half life 2
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens