Atryu the idionautes de IDN !
Forum Santé / Amour : Atryu the idionautes de IDN !
Quoi, Kwa, KE OUAH ?!!!
Atryu est maintenant l'idionaute d'IDN, et les autre alors on a tous fait le meme et dur travaille pour faire rire les gens, ces quoi ce BEANS !!
:-o :-o :-o Pourquoi moi je ne serais pas assez idiot pour etre idionautes ???!! Eu hé eu eu... j'ai eu un 6/20 aujourdh'ui , cela ne fait il pas de moi un idiot meme si je suis nul au niveau scolaire... ( nul nul... ,NON YA PIRE !!!!)
Enfin bref je me sens vraiment pris de court et je fais de suite déposer uen plainte au pied et a la lettre du Monsieur qui gere ce site... ( non j'ai pas le temps en faite ! )
:-P
Bon on aurait du organiser un vote pour l'idionaute mais je pense que ... c'est trop tard... -_-
Jsuis quand meme content pour atryu. :-D
Il n'y a pas que lui !
Il y a aussi Keulkeul, Clotice, Gronez, Gropouce. Faut quand même avouer qu'ils sont un cran au dessus !
Ben, moi, je trouve c'est normal.
C'était leur idée de créer les idionautes alors aujoud'hui ca leur revient et puis voila ....
Cherche pas t'moche !
Exac Monsieur DeluxXx c'etait l'idée de keulkeul et atryu et c'est aux qui ont décidé ki faisait parti des idionautes ou non c'est pas le webmaster donc ça sert a rien demander les idionautes c'est une dictature de statut....
"qu'ils sont un cran au dessus !"------> non c'est fo moi je suis un cran en dessous de tout je le revendique haut et fort!!!
| Citation :
|
ça c'est vrai ...
| Citation :
|
On parle toujours de l'humour là ?! ;-)
ta qu'a lancer un clan qui aura pour mission de les rivaliser style les bléronautes... ou demande leur d'en faire partie, le rite de passage est simple :
te filmer en pleine action sexuel avec ton animal domestique...
| Citation :
|
ET si comme animal domestique on a qu un poisson rouge ??
| Citation :
|
ET si comme animal domestique on a qu un poisson rouge ??
[/quote]
c'est la toute la difficulté ! meme avec un poisson rouge tu doi y arriver !
| Citation :
|
pas d'accord...
| Citation :
|
y'a pas que niveau scolaire que t'es naze...
lol lol looool
ptdr mddrrrr
| Citation :
|
t'as oublie "EXPLDR XD XD! band 2 NAAAZE"
ils ont s*** pour avoir ce statut...
vais me faire taper si je continue mes conneries moi...[/size]
| Citation :
|
Ouaip!
alors imagine ce que mi_ange_mi_demon à fait pour devenir modo...
(c'est de bonne guerre, non?? pas d'averto hein??...)
[quote]
vais me faire taper si je continue mes conneries moi...
tout pareil...
[/size]
| Citation :
|
J'en était sur !!
Les idionautes n'ont aucune dignité, alors s'engoufré des b**** à la chaine, juste pour avoir un logo qui clignote sous leur avatar, c'est leur genre .
| Citation :
|
Ouaip!
alors imagine ce que mi_ange_mi_demon à fait pour devenir modo...
[/quote]
si seulement tu savais...
(non, non pas d'avertos... c'est moi qui cherche après tout ;-))
par contre si tu veux la guerre, méfie toi, tu sera perdant [/size]
Mi-ange-mi-démon...
J'ai envie de t'aimer...
Décroche moi...la lune...
Offre moi des roses...
Demande moi en mariage sur du Chimène Badi...
offre moi....l'a...mour.
(et aprés on se demande pkoi on a un statut d'IdiOnautes ?? ça se voit non ??...j'en ai la langue râpeuse.)
| Citation :
|
Et vous le faite combien de fois par jour ? 5,6,7,8 fois ? Qu'elle dignité vous avez dit dont :-) , un vrai exemple a prendre au pas de la lettre. :-?
| Citation :
|
c'est ce que tu fais nan?
PS: 35ème degré
Moi je trouve que ça suffit...sinon se ne sera plus www.infos-du-net.com mais.... www.idiots-du-net.com franchement y a pas à dire je préfère de loin le premier... :-D (je savais que sucer le pouce donnait de grosses dents mais... je ne savais pas que sucer des bi**s donnait un GROPOUCE ni un GRONEZ...)
un vrai idiot cherche pas a devenir idiot c'est les autres qui leur atribut ce statut là !! tssss
| Citation :
|
et ben casse toi...
j'aime paaaaas ce smiley: :-D
il m'enerve trop! ...
je sais pas trop ce qu'il est sense evoquer, mais pour moi, c'est "je suis jeune, pas tres malin, j'ai fait un post de merde mais c'est pas grave parce que je met un :-D"
c'est comme :-P ... pour les memes raisons!
| Citation :
|
ouais, tout pareil...
En fait, j'aime pas beaucoup les smileys en règle générale...
loooool mdr looooool loool ptdr mdr megaloooool
Ben interdiction d'utiliser :-P et
:-D jusqu'a nouvel ordre :-x :-x :-x
Et dire qu'on a voulu me créer un statut de coucounaute pour me remercier de je ne sais trop quoi (je crois c'est pour les téléchargements, ils se sont pas encore rendus compte que les liens étaient bidons .....) bien évidement comme je suis humble j'ai bien évidement refusé (quabnd même !!!) Et dire que bientôt on me construira des statuts a mon aiflaigit et ceux même vivant (et oui je sais la célébrité ça finit toujours par monter la tête ...) Alors quand j'apprends qu'ils ont s*** pour avoir ce statut et que moi il m'on proposé un statut en ajoutant une vingtaine de téléchargements dont respectivement, les liens, les déscriptions, les sites tous étaient bidon
En fait les personnes qui vérifie ça (je suppose les modos) doive même pas prendre le temps de vérifier les téléchargements (en quand je vais dire ça à Nitou ou a Antipika !!! ) Je doit être décidement TROP FORT !!!!
merci du fond du coeur coucounou85...
t'as perdu une occasion de te taire[/size]
| Citation :
|
Bidon ? Faudra me dire où car c'est moi qui m'occupe de la logithèque et je vérifie tous les téléchargements proposés que ce soit leur source, la description etc... donc bon, tu ferais mieux de te taire oui....
| Citation :
|
NO COMMENT .......
Et franchement merci du fond du coeurs pour ce statut de bouffon. ca prouve bien qui on a qui on de l'humour ici. Je ne remet pas en cause tout le monde, parceque je ne suis pas lache à se point. Si vous avez des reproches à me faire, on en parle en Message privée et on essaye de résoudre ça en privée. Mais collé un statut de bouffon, c'est la meilleure preuve de lacheté. Moi quand je fait des choises qui sont sucpetibles de heurter je le dis franchement et j'essaye pas de coller un statut. mais mi_ange_mi_demon a eu la désagréhable surprise de voir ma facilité à vous avoir..... vous avez voulu joué au malin avec moi faudra pas vennir se plaindre ......
t'as perdu une occasion de te taire
au des occasions y en a toujours ......
Trois posts d'affilés = Freepost
Freepost = non respect des régles (pensez à éditer)
non respect des régles = ????
voila, il s'est vexé ^^
pourquoi en mp? j'ai rien a caché tu sais...
ne t'en fais pas pour ton statut, il ne restera pas longtemps!
c'est juste que moi aussi comme vous, j'ai parfois envi de rigoler un peu... tu as commencé a partir dans ton délire de proposition de statut... j'ai voulu rigoler un peu... apparement tu n'as rien compris et tu préfère te vexer, tant pis pour toi...
ah mais oui merde, c'est vrai... je suis modo... donc a chaque fois que je fais qqchose c'est parce que je me la pète ou parce que j'abuse de mes pouvoirs... j'avais oublié...
faut que vous vous rentriez dans le crane que je suis un membre comme vous avant d'etre modo... et que comme j'ai vu que tu partais dans ton délire, j'ai voulu t'accompagner a ma manière...
enfin.... te revoila idnaute... content?
| Citation :
|
D'accord la prochaîne fois ou je vois trois post d'une même personne vous avez interré à l'avertir sinon je suis dsl mais ça s'appele du double discours ....
| Citation : démontration de quote |
une quote
| Citation : blablabla |
deux quotes
| Citation : héhéhéhéhéh |
Trois quotes
| Citation : héhéhéhéhééééééééé |
Quatres quotes
| Citation : pour mister 2 quotes |
Alors ? Tu as compris ? la balise [quote] ?
| Citation : D'accord |
| Citation : mais |
| Citation : c' |
| Citation : était |
| Citation : pas |
| Citation : la |
| Citation : peine |
| Citation : de |
| Citation : me |
| Citation : coller |
| Citation : un |
| Citation : avertissement |
| Citation : pour |
| Citation : ça |
| Citation : ! |
mais lol!!
allez les enfants... la récré est finie!!!
chrystelle t'es grande quand meme pour que je sois obligé de te faire la morale merde...
pour quoi tu nous fait passer après...
Non, mais ça fait mieux sur ton profil, et puis dis toi que grâce à tout ça ce soir, tu dormiras moins bête. Alalala infos du net
)) on en apprend tous les jours.
poutre un chameau congestif à la sauce barbecue d'albanie sur un bison communautaire du Pérou en rut
| Citation :
|
ce qui signifie
| Citation :
|
ce qui signifie
[/quote]
que la loutre est atypique sur un equinoxe de charpie protubérante au poivre gris dépravé d'alsace
| Citation :
|
bordel!! j'adore cette intervention de ciiiinnnglé!!
et la encore, on vient de lui donner a manger... il est calme!!!
hahahah! Les modos qui freepostent et qui font de la merde sur un topic qui porte MON nom!!!
superbe! ..meme quand je suis pas directement la, ca part en live!
| Citation :
|
T'as parlé trop vite .... Et oui j'ai essayé d'éviter ce topic pendant 2 jours mais je voix que ça reprend alors en bon amis, j'ai le droit à ma part ..... (pas d'illusion d'outeuse sur ce que je viens de dire.) attendais quand même je me relis on sait jamais un avertissement ici c'est trés vite attrapé. Ah je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute d'orthographe ça pourrait être interprété comme dui langage SMS.... Dites moi si j'ai mér... heu je veux dire si je me suis trompé quel que part avant que le grand manitou arrive..... On en deviant paranoïac.
Oui oui je sais j'ai encore perdu une occasion de me taire mais des occasions c'est pas si que manque (jusqu'au jour ou ...)
lolll, le statut ! boufon ! han lalala comme ci l'y pas gentil !! coucounou85 allé te laisse pas faire ! savate les !
| Citation :
|
Si tu continue tu va avoir le statut de banni...
:-D
| Citation :
|
Je vais pas me laisser faire .... Prépare-vous bien à la suite !!! (j'en rigole d'avance !!!!) Original le statut de léche cul ......
Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.