Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre optique : l'ARCEP dévoile les règles du jeu

Fibre optique : l'ARCEP dévoile les règles du jeu

Forum Les news : Fibre optique : l'ARCEP dévoile les règles du jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jusqu'à présent il restait encore de nombreuses zones d'ombre dans la mise en place et le déploiement de la fibre optique en France. L'ARCEP vient de rendre public ce matin ses recommandations, après consultation des différents acteurs. Ainsi, l’ARCEP inv

Fibre optique : l'ARCEP dévoile les règles du jeu : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens j'aurai appelé l'article "comme toujours l'ARCEP se reveille 2 ans trop tard" m'enfin c'est toujours une bonne nouvelle, et ca risque d'accelerer un peu les choses.

Répondre à H-hich

Bonne nouvelle ? J'ai peut-être pas tout compris... mais quel opérateur aura envie de câbler pour ses concurrents ? Cela ne risque-t-il pas de geler le câblage ? Merci de m'éclairer.

Répondre à Anonyme

Je pense que le câblage va être pris en charge par un FAI quelconque (celui qui aura surement la première demande) et qu'ensuite les autres FAI payerons celui-ci si ils veulent se raccorder au même câble... enfin ma déduction. Mais bon si c'est çà, je vois déjà celui qui se trouve dans une ville perdu qui n'aura jamais accès à la fibre optique lol

Bruce Lee Story

Répondre à Galitul

Cela va surtout poser le problème que les syndics sont maqués avec Orange et qui tous les immeubles font finir Orange avec ses clients bien pris en charge et les autres dans des galères comme c'est déjà le cas avec l'ADSL ...
Je subis en ADSL les problèmes de Orange malgré que mon opérateur soit Neuf.
J'ai demandé en AG la fibre Neuf, une autre la fibre Free, une autre la fibre Orange : cela a été remis à l'année prochaine.
Maintenant avec cette décision qui aura raison ????

Répondre à droopy75

H-hich :

Tiens j'aurai appelé l'article "comme toujours l'ARCEP se reveille 2 ans trop tard" m'enfin c'est toujours une bonne nouvelle, et ca risque d'accelerer un peu les choses.

2 ans, t'est gentils toi ;)

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre optique : l'ARCEP dévoile les règles du jeu
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens