Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur lightinthebox.com

Tags :
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Partagez

Aucune idée, mais lis la description....

Description:
Remarque:
Cet élément n'est pas original Pioneer HDJ-1000 Pro DJ casques, mais de haute qualité .
Description:
Style Pioneer HDJ-1000 Pro DJ Casques Intro......

En gros ils vendent des contrefaçons ! (?)

La vraie marque est : 杭州地铁塌陷

Je ne connaissais pas ce grossiste. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il enverra ton colis de chine et qu'il risque de mettre 3/4 semaines pour arrivé en France.

J'ai déjà entendu parlé de site comme sa, c'est des chinois qui vendent directement au particulier sans passer par les chaines de distribution qui sont généralement très gourmant. C'est pour cela que ton casque est moins cher.

A vu d'œil, le site à l'air sérieux. Ce que tu peux faire c'est payé en paypal. Dans le cas ou tu reçoit pas ton colis tu dépose une plainte contre le site sur le site de paypal. Ensuite paypal te rembourse assez rapidement et ce démerde avec le site.

D'accord merci.
Mais le problème c'est que si c'est de la contrefaçons ce n'est pas super car je les revends et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la législation.

Je voulais vous demander autre chose par ailleur:
Je suis en contact actuellement avec un grossiste mais n'accepte pas le contre remboursement comment pourrais-je procédé pour être sur de recevoir la marchandise.
Voila les coordonées:
VAT: DE814773436
WEEE-Reg.-Nr. DE 37977680
Tax number: 014 344 31334
Amtsgericht Frankfurt am Main - HRA 43558

De plus celui ci ce dit ne pas avoir de catalogue ^^
Contenus similaires

salut moi aussi je suis a la recherche de grossistes serieux.je ne sait pas encore si lightinthe box est serieux mais si tu a fait un essai dit le moi par contre voici 2 grossiste que je ne te conseil pas (c'est une arnaque) c'est wescos-technologie ainsi que matignon boutiques .ne te fait pas avoire avec un contacte qui te demande de le regler par western union c'est interdit .le seul grossiste serieux que j'ai trouver est new discount c'est un cite vraiement corect et en plus il livre dans les temps .

BONSOIR

LES PERSONNES QUI SOUHAITERAIS ACHETER SUR LE SITE LIGHT IN THE BOX JE VOUS LE DECONSEILLE C'EST UNE ARNAQUE

SURTOUT N'ACHETEZ PAS JE VIENS D'EN FAIRE L'EXPERIENCE EN PASSANT UNE COMMANDE DEPUIS DEUX JOURS JE N'AI PAS

RECU DE MAIL DE CONFIRMATION ET PAS DE TRACE DE COMMANDE HEUREUSEMENT QUE J'AI REGLE PAR PAYPAL A QUI J'AI DEMANDE

UN REMBOURSEMENT ETANT DONNE QUE LA TRANSACTION EST PROTEGE PAR LEUR SOIN DU MOINS J'ESPERE QUE JE SERAI

REMBOURSE NE FAITE PAS LA MEME ERREUR QUE MOI ATTENTION ATTENTION CERTAIN SITE VOICI LA LISTE DES SITES ARNAQUE OU

APPELLE SCAM POUR CONNAITRE LES SITES ARNAQUES ALLEZ A www.tirelire-cochon.com/black-liste-sites-underground.p... MERCI

ET BON SURF

Bon moi, au contraire des deux messages négatifs, j'ai pas eu de soucis.

J'ai commandé des faux ongles sur le site, j'ai reçu la confirmation par mail immédiatement et le matériel est arrivé quasiment 1 semaine après. J'en suis très contente.

Par contre, vous me faites un peu peur, je voudrais acheter ma robe de mariée dessus (vraiment moins cher) mais j'ai peur de me faire avoir quand même.

Citation :
Moi ossi je souhaite acheter ma robe de mariée car yen a de très belle et vrèment pa chers mais je ne c pas si jpeu faire confiance à ce site alors si ya d gens ki ont des témoignages nésiter surtout pa à me répondre

bonjour je viens de lire ton message concernant l achat d une robe de mariee car je suis dans le meme cas que toi et j hesite alors si tu l a fait peux tu me répondre merci a bientot

Bonjour,
Moi j'ai déjà effectué un achat auprès de lightinthebox et pas de problème j'ai reçu la marchandise très rapidement, d'ailleurs je viens de leur repasser une commande. J'ai jamais eu de soucis pour les contacter : ils ont tjs répondu à mes mails. Je les ai trouvé très professionnel et sérieux et j'étais très satisfaite de la qualité des produits.

Bonjour,

je ne vais pas pouvoir repondre a l'ensemble des messages mais je vais me presenter. Je m'appelle Gael et j'ai integre la societe Lightinthebox il y a 3 semaines. Je travaille depuis plus de 7 ans dans le "marketing web" avec des experiences dans le e-commerce en France et en Asie.

Mes responsabilites ne sont pas liees officiellement a la relation client puisque je suis en charge de la promotion. Un mot bien large qui comprend aussi bien la bete et mechante newsletter que les actions de RP avec les constructeurs ou Paypal*
Voila, pour la courte presentation.

J'ai decouvert ce fil de discussion via une simle recherche google. Sachant que je suis employe par cette compagnie, je comprends que mes post seront pris avec des pincettes. Cependant je vais vous expliquer ma demarche:

Je pense que lightinthebox a le potentiel de devenir une excellente solution pour les consommateurs finaux et les professionnels (ppalement grossiste/revendeur de petite/moyenne quantite)
Mon objectif est d'inscrire d'ici moins d'un an notre site sur des portails tel que Getsatisfaction.com ou encore Resellerratings.com. Mon objectif final est donc simple: afficher le meilleur service client de Chine, ensuite le bouche a oreille se fera tt seul et nous n'aurons plus a nous decarcasser a convaincre les gens de venir sur notre site.

C'est donc en toute honnete que je souhaite ouvrir une discussion sur ce genre de forum avec des consommateurs, internautes passant simplement sur notre site et bien sur des futurs clients. Vos avis et vos experiences sont importantes pour moi et pour l'entreprise. J'ai parfois la tete dans le guidon et lire vos messages me permettra de garder le contact avec notre public, notre marche - essentiel pour un marketer digne de ce nom !

Je vais creer une boite mail gmail pour recevoir toutes les impressions des clients. Je transferai l'adr email des que possible.

Au plaisir de vous lire tous tres prochainement.

Cordialement, Gael.

* @petitbou87: nous sommes bien reconnus par Paypal et nous sommes integres dans leur newsletter en direction de l'Europe. Je verifierai les allegations sur lien que tu as fournis

--

PS: Nous possedons un departement francophone qui peut repondre a vos questions - attention: amateur de Balzac passez vorte chemin (pour avoir gerer un call/email center en france, je peux vous dire que le niveau de francais degringole aussi dans l'hexagone). Soyez comprehensifs, ils sont tous adorables et font des efforts pour ameliorer leur francais.

PPS: Nous avons des bons echos sur les robes sur-mesure
(actuellement double promo sur robe+costume et -50% sur la livraison: http://www.lightinthebox.com/html/Prom-Dress-Special_fr...) Cependant, soyez un consommateur averti et lisez bien nos delais de livraison, pas de robes sur-mesure pour un mariage la semaine prochaine !

Bonjour,

Malgrés vos bonnes intentions, vous ne nous enleverez pas le fait de douter de la bonne foi d'un grossiste qui vend des contre-façons. En effet, il est vrai que nous sommes tous tentés d'acheter un produit (x) la moitié de sa valeur, mais d'une part, nous n'avons aucune garantie concernant la réelle qualité du produit, et d'autre part aucune garantie non plus concernant le service après vente. Tous les sites concernés, que j'ai pu visiter, affichent les photos des articles existant réellement. Etant golfeur, je suis vraiment tenté quand je vois un driver Callaway FtiQ à 500€ en France vendu à 160€ sur votre site (et ce même si il faut rajouter l'envoi et les frais de douane).
Mais meme si c'est le tiers du prix, je n'ai pas encore assez confiance afin de prendre ce risque.

Coradialement

Bonjour à tous,

Je suis moi même très tentée de prendre un gsm sur ce site car juste une envie de tester mais est-il vraiment sûr???
Je ne sais plus trop où donner de la tête :pt1cable:  avec certains qui ont des avis positifs et d'autres négatifs... tout ce que je peux dire c'est que j'ai envoyé un e-mail en posant énormément de questions et ils m'ont répondu le jour même très correctement :) 

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ces premières réactions.

@Golfeur90 :
Concernant le Driver Callaway, je vous invite à répondre à quelques questions via la messagerie privée. Je vous ai envoyé un message ce jour.
De manière générale, la Chine étant le 1er manufacturier du monde, bien des produits - de marque ou non - y sont fabriqués... parfois dans les mêmes usines. Cela ne s'applique peut-être pas aux clubs de golf (je ne me suis pas encore penché sur le secteur) mais je peux vous assurer que c'est le cas des robes de mariée, en France / Europe / USA *.

@Siny :
Je ne suis pas ici pour vous persuader de commander chez Lightinthebox.com, mon intérêt premier est de connaîre vos avis et vos expériences à toutes les étapes : consultation pré-achat, achat, post-achat.
Je serai donc ravi de connaitre votre avis général sur le site : navigation, fiche descriptive, service client (même si j'ai déjà un point positif concernant le service client - ce dont je me réjouis).
ps: vous pouvez le faire via messagerie privée si vous le souhaitez.

-
* Nous avons ainsi nombre de boutiques françaises qui possèdent une dizaine de modèles qu'ils présentent aux clients dans des tailles standards. Une fois le modèle choisi, les mesures sont prises et la commande est envoyée via notre site Internet ou notre service achat auprès de nos tailleurs qui la cousent. La robe sur-mesure terminée sera renvoyée à la boutique.
NB: certaines boutiques commandent des robes inachevées et effectuent les retouches eux-mêmes. Comparez les prix des catalogues français et ceux affichés sur notre site et vous comprendrez que les marges sont... conséquentes.

Bonjour.
Je me présente,je m'appelle Alain.
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant justement des infos sur Lightinthebox.com.
Et ça tombe très bien que Gael soit intervenu car nous avons un interlocuteur direct et Français.
Donc voila,je cherche un fournisseur serieux de produits high tech pour vendre en dropshipping pour ouvrir une boutique sur le net.
Je suis tombé sur lighinthebox par hasard et à première vue le site fait bonne impréssion.Après je voudrait savoir si les articles de marques sont des originaux (Canon,jvc,olympus etc...).
Je voudrait aussi signaler à Gael que certains articles de marques sont plus chers que dans une grande surface en France (par exemple les consoles de jeux ou appareils photos) .Avec les frais de port en plus, c'est même pas la peine.En fait c'est juste intérréssant pour les articles Chinois et moi je cherche des articles de marques à bon prix.

Voila je souhaites de bonnes affaires à tous (et toutes).

Bonjour à tous,

@Alain :
. A propos des appareils photos digitaux et des caméras vidéos, le category manager m'a confirmé que la catégorie Top Brand (1) ne propose que des produits authentiques.
. Concernant les consoles, ce sont des articles qui s'adressent principalement aux membres de pays qui ne bénéficient pas de distribution en direct. Mais je suis d'accord avec vous, je trouve que des prix non compétitifs amènent des réactions négatives. C'est l'un de mes champs de bataille de réduire l'offre au profit d'une meilleure compétivité.

@Ducatof :
. Comme je l'ai précisé à Golf90 par messagerie, le matériel proposé est de bonne qualité (nous avons de bon retour de nos clients - ppalement américains et japonais) mais n'est pas un matériel de marque... malgré les similitudes.
. Si vous voulez des informations plus précises ne figurant pas sur les fiches produits, je vous invite à contacter notre service francophone : vente_fr@lightinthebox.com

--
pour info:
(1) top brand : http://www.lightinthebox.com/wholesale-Top-brand-Digita...
--

ps: j'ai modifié le contenu éditorial de la page concernant la vente en gros : http://www.lightinthebox.com/fr/wholesale.html
je vous invite à me dire ce que vous en pensez, que souhaiteriez-vous voir apparaitre directement (je vais faire changer le design le + rapidement possible, je trouve la page saturée de carrées d'informations - un peu d'air que diable !)

Merci de votre intérêt et de votre collaboration à l'amélioration de nos services.

Cordialement,

Gaël.

Citation :
Bonjour à tous,

@Alain :
. A propos des appareils photos digitaux et des caméras vidéos, le category manager m'a confirmé que la catégorie Top Brand (1) ne propose que des produits authentiques.
. Concernant les consoles, ce sont des articles qui s'adressent principalement aux membres de pays qui ne bénéficient pas de distribution en direct. Mais je suis d'accord avec vous, je trouve que des prix non compétitifs amènent des réactions négatives. C'est l'un de mes champs de bataille de réduire l'offre au profit d'une meilleure compétivité.

@Ducatof :
. Comme je l'ai précisé à Golf90 par messagerie, le matériel proposé est de bonne qualité (nous avons de bon retour de nos clients - ppalement américains et japonais) mais n'est pas un matériel de marque... malgré les similitudes.
. Si vous voulez des informations plus précises ne figurant pas sur les fiches produits, je vous invite à contacter notre service francophone : vente_fr@lightinthebox.com

--
pour info:
(1) top brand : http://www.lightinthebox.com/wholesale-Top-brand-Digita...
--

ps: j'ai modifié le contenu éditorial de la page concernant la vente en gros : http://www.lightinthebox.com/fr/wholesale.html
je vous invite à me dire ce que vous en pensez, que souhaiteriez-vous voir apparaitre directement (je vais faire changer le design le + rapidement possible, je trouve la page saturée de carrées d'informations - un peu d'air que diable !)

Merci de votre intérêt et de votre collaboration à l'amélioration de nos services.

Cordialement,

Gaël.

Bonjour.
Merci pour les infos ,Je vais certainement mettre quelques articles dans ma boutique ou peut-être même mettre que vos articles.Je vais voir.
Ah,aussi ,je suis alllé faire un tour du coté des robes de soirée et il me semble qu'il a été rajouté un tableau des tailles européennes.Très pratique et beaucoup plus simple pour commander !
Cordialement.
AlainD19

Citation :
Bonjour. Merci pour les infos ,Je vais certainement mettre quelques articles dans ma boutique ou peut-être même mettre que vos articles. Ah,aussi ,je suis alllé faire un tour du coté des robes de soirée et il me semble qu'il a été rajouté un tableau des tailles européennes.Très pratique et beaucoup plus simple pour commander ! AlainD19

@AlainD19: Je vous remercie pour vos commentaires !
Effectivement, l'analyse Google des entrées directes sur le site Lightinthebox.com a indiqué dernièrement une recrudescence soudaine d'entrées sur cette page, nous nous sommes interrogés sur ce pic soudain de popularité et après investigation... nous avons trouvé des liens directs depuis des forums féminins (plus particulièrement des forums traitant de robes de mariée - aufeminin.com et un site britannique, je ne sais plus exactement) Voilà une anecdote amusante au passage pour illustrer un peu mon quotidien.
Cependant je ne suis pas totalement satisfait, je souhaite en effet ajouté les tailles italiennes et avoir un tableau plus complet avec une version pdf téléchargeable afin que la gente féminine puisse le consulter hors ligne et l'imprimer.
* cf Sondage populaire ci-dessous

-
Pour info, si vous souhaitez comme beaucoup actuellement commander des Maillots de Foot ou des Vetements de Cyclisme, patientez ! Je vais essayer de monter des opérations promotionnelles très bientôt sur les thèmes de :
. Fin de Saison européenne de Foot
. Tour de France 2009

* cf Sondage populaire ci-dessous

-- :bounce:  SONDAGE POPULAIRE :bounce:  --
Votre aide m'est précieuse pour mieux connaître vos intérêts et besoins

1. quelles rubriques et/ou quelles lignes de produits vous intéressent le plus sur lightinthebox.com ?
2. quelle(s) genre(s) de promotions / offres spéciales attendez-vous sur lightinthebox.com ? soyez réalistes :p 
3. êtes-vous un particulier ou un vendeur (Ebay, grossiste... )

Vous pouvez me répondre par messagerie ou sur cette page. Merci d'avance !

bonjour a tous.
je viens de commander sur ce site 2 maillots de football ,j'ai pris le mode de livraison le plus rapide donc dans la logique des choses, je dois les recevoirs fin de semaine prochaine.
affaire a suivre!!!
j'ai une question pour gaelinthebox
j'aimerai savoir si c'est maillot sont de qualité ,et sont il authentique ,pas de risue de douanes ,y a t'il une facture fournit avec ?

Bonsoir à tous

ATTENTION :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

J'ai commandé 10 tshirt de maillot de foot et résultat :

Colis bloqué en douane, ouverture du colis et convocation au service des douanes.

Comme toute le monde le sait la contrefaçon est interdite en France et ces t-shirts comme la plupart de leurs produits surement sont des copies.

J'ai eu une amende de 10 fois la valeur marchande du produit, soit 100 € x 10 !
J'ai du payer 1000 € -

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX VOUS ALLEZ VOUS ATTIRER DES PROBLEMES...............................

10 fois?.. à moins que tu sois multirécidiviste, je ne vois pas pourquoi tu as eu une amende aussi élevée..

Tu as eu un PV normalement (soit une copie de PV avec un formulaire bleu; soit une copie d'une procédure sur 2 pages) non?

a oui mince c'est embétant tout sa j'attend une reponse de notre representant francais ,qui pourra repondre a ton message francois_39 ,tu as fait comment ,tu as envoyé un email au site ,tu tes fait remboursé par paypal les maillots que au final tu n'as pas recu ,se n'ai pas normal que un site puisse vendre de la contre facon en france sa me parrait alusinant ,tu leur a dit a la douane que n'était pas sensé savoir que c'etait de la contre facons,il ne ton pas mis de facture dedens ?

une petite question, si envers les textes de lois il y a contrefaçon cela ne s'applique uniquement que pour les objet affichant une marque déposé.et je suis surpris que des maillots de foot ne portant pas de marque précises est pu être sujet à amende du moment que les droits de douanes sont réglés. cela sent un peu l'intoxe tout ça.....

Citation :
Bonsoir à tous

ATTENTION :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

J'ai commandé 10 tshirt de maillot de foot et résultat :

Colis bloqué en douane, ouverture du colis et convocation au service des douanes.

Comme toute le monde le sait la contrefaçon est interdite en France et ces t-shirts comme la plupart de leurs produits surement sont des copies.

J'ai eu une amende de 10 fois la valeur marchande du produit, soit 100 € x 10 !
J'ai du payer 1000 € -

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX VOUS ALLEZ VOUS ATTIRER DES PROBLEMES...............................

Il existe plusieurs types de contrefaçons.

On pense souvent que cela se réduit aux marques de fabrique.
Or non, il peut y avoir contrefaçon de dessin et modèle, de brevets, de commerce/service, de droits d'auteurs.

Pour donner des exemples très concrets:
* marques --> le nom Yves Saint Laurent, celui des grands clubs de foot
--> le slogan Le poids des mots, le choc des photos (Paris-Match)
--> le signal sonore de la SNCF, lorsqu'il y a une annonce
--> des chiffres, comme la 607 de Peugeot
--> un dessin/logo, comme le LV imbriqué de Louis Vuitton ou le losange de Renault
* dessins et modèles --> la forme d'une Fiot Uno (si si, c'est protégé lol) ou d'une bouteille de Coca-cola
* noms de société, enseigne --> pas besoin d'exemple là

Il peut y avoir des mix.
Comme pour les Polo Ralph Lauren (Polo Ralph Lauren/le slogo du gars jouant au polo), une chaussure de basket Air Jordan (la marque "Air Jordan", le logo de Jordan avec le gars qui dunke, la forme de la basket).

Citation :
Il existe plusieurs types de contrefaçons.(...)

@rom32@idn: je vous remercie pour ces précisions très intéressantes. Par ailleurs, je vous rejoins sur le montant quelque peu extravagant énoncé plus haut. Les textes de loi (cf. le site des douanes françaises) parlent de la confiscation du bien et éventuellement d'une amende de 1 à 2 fois la valeur de l'objet de la fraude.

@francois_39: j'ai commandé une recherche sur les retours potentiels de Maillot, et ce depuis Janvier le 1er Janvier 2009. Le Service Client Lightinthebox n'a enregistré aucun problème client pour les Maillots de Football. Pourquoi ne pas vous êtes manifesté suite à votre mésaventure ? Comme je vous l'ai suggéré par message privé auparavant, je vous invite à me contacter afin que nous puissions évaluer ensemble une solution suite au préjudice subit. La satisfaction client reste l'un de mes principaux objectifs.

@tous: pour information. Les objets les plus susceptibles d'être retenus un temps pour inspection ou confisqués à la frontière sont actuellement: (1) les jouets radio-commandés ; (2) les téléphones écran tactile ressemblant par de nombreux points au célèbre téléphone d'Apple.

(1) la douane européenne est la plus méticuleuse pour cette categorie
(2) les douanes américaines et anglaises sont les plus agressives quant aux modèles trop similaires au iPhone.

bonjour a tous et a toute j'ai lu la page concernant le sujet lightinbox j'ai commander moi meme 4 maillot depuis 10 jour toujour pas recu et avec tous se que je vient de lire je flippe donc si gaelinthebox peu m'aider merci

Citation :
bonjour a tous et a toute j'ai lu la page concernant le sujet lightinbox j'ai commander moi meme 4 maillot depuis 10 jour toujour pas recu et avec tous se que je vient de lire je flippe donc si gaelinthebox peu m'aider merci

@gaston23: Bonjour, nous sommes encore dans les délais. Ces derniers dépendent du transporteur choisi et n'oubliez pas que la France a connu deux longs week-end durant lesquels les services postiers français n'ont pas travaillé... à plein régime au moins :sarcastic: 
Si vous souhaitez connaître l'état de votre commande, vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande par message privé. Cdlt.

@à tous:
Je viens de lancer une opération promotionnelle sur les maillots. Il y aura chaque semaine une offre spéciale sur le maillot personnalisable de chaque équipe finaliste et semi-finaliste de la Champions League ( pour une revue des résultats: http://www.uefa.com/Competitions/UCL/FixturesResults/in...)

Cette semaine, c'est Arsenal, la semaine prochaine Chelsea, puis ce sera - juste avant la finale - les Maillots de Barca et Manchester. Les Maillots sélectionnés sont à chaque fois en dessous de 9 euros. Je pensais le jour suivant la finale, faire une offre méga promotionnelle sur le maillot de l'équipe gagnante pour 24h - avec affichage d'un chrono.
Comme je sais qu'il y a des personnes intéressés par le foot en général (cela s'adresse aux autres aussi) que pensez-vous de ce genre de promotion. Quelques éléments qui m'intéressent particulièrement :

a) une offre spéciale qui court sur plusieurs jours ou semaines avec des promos différentes - est-ce intéressant ?

b) sur combien de temps au plus ?

c) un Maillot en dessous de 9 ou 10 euros, est-ce quasiment aussi impactant ? Quels sont vos caps psychologiques ?

d) les bannières vont être traduites demain mais vous pouvez me donner votre avis. Est-ce graphiquement impactant ? (*)
http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Fan-Gear_c151...

* à être en Chine constamment, j'avoue que je perds en perspicacité pour évaluer un design.

Bonjour GAEL,

Je représente une société informatique.

Nous proposons des systèmes de sécurité dans lesquels j'aurais besoin d'une caméra IP qui se trouve dans le catalogue Lightinthebox. Produit #00048799.

J'ai consulté ce forum et ses équivalents US.

Je ne peux pas introduire dans nos produits des composants dont le fournisseur ne serait pas fiable. De plus j'ai besoin de savoir si je peux compter sur ces composants dans la durée. Pourrai-je encore les acheter ou leur équivalent dans 3 ou 4 mois ?

Comment puis-je obtenir une réponse sur ces deux sujets.

Merci

merci gaelinthebox de nous rassuré sur ce site ,bin ecoute moi j"ai commander 2 maillot samedi sur le site ,j'ai pris le mode de transport le plus rapide 3/4jours je pense les recevoirs avant samedi ,je vous tien au courant.

Je viens de faire un rapide tour sur le site.

Certains "composants" électroniques, notamment les écrans par exemple, me paraissent effectivement, comme le fait remarquer Alain plus haut, plus cher que ce qui est proposé sur le marché français.
En ce qui concerne les laptop, les prix proposés sont un peu plus bas que ceux pratiqués sur le marché français.

Par contre j'ai repéré au moins 2 produits contrefaits.

Tout d'abord, les sandales ressemblant à celles de la marque Croc.
On peut retrouver les modèles vendus par le site ici http://www.lightinthebox.com/Men-s-and-Women-s--Resin-F...
Or les vraies sandales Croc n'ont pas un bouton noir à la jointure sandale/lanière arrière comme on le voit sur l'illustration, mais un bouton avec le logo de la marque Croc (un crocodile) sur fond noir; et elles sont surtout vendus beaucoup plus chères..

De même, en regardant les sacs proposés, l'un d'eux me paraît être une copie http://www.lightinthebox.com/Ladies--Classical-Leathere...
La marque contrefaite est Burberry. Un vrai sac Burberry se vend minimum 300€..

Enfin, en ce qui concerne les maillots de foot reprenant des marques déposées (Manchester United etc) et vendus à seulement 9€/pièce..

Citation :

1. Tout d'abord, les sandales ressemblant à celles de la marque Croc. (http://www.lightinthebox.com/Men-s-and-Women-s--Resin-F...)
2. De même, en regardant les sacs proposés, (http://www.lightinthebox.com/Ladies--Classical-Leathere...) La marque contrefaite est Burberry. Un vrai sac Burberry se vend minimum 300€..

@rom32@idn: Merci pour ces indications ! Je vais renvoyer les références aux category manager. La volonté des fondateurs est de proposer aux acheteurs individuels et aux professionnels un large choix de produits mais pas de les tromper. Mon objectif personnel est d'effacer toute mention de marque si cela n'est pas le cas.
Ex: nous proposons bien des appareils photos numeriques de marque(1) mais nos clubs de golf sont des OEM(2) - non des originaux (à l'heure actuelle, le category manager responsable de cette ligne de produits devrait avoir effacé toute mention de marque).

(1) appareils photo et caméras digitales : http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Appareils-pho...
(2) univers du golf : http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Golf_c2441
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter