Tom's Guide > Forum > Sexualité > Obligée de cacher ma virginité ???

Obligée de cacher ma virginité ???

Forum Sexualité : Obligée de cacher ma virginité ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Je voudrais vous faire part de quelque chose qui me tracasse, m'énerve, m'intrigue, bref j'ai besoin de vous.. Je vous donne tout d'abord le contexte: J'ai 17 ans et j'ai emménagé il y a 2 mois dans la campagne profonde, loin de tout.. Au bout d'un mois je rencontre un groupe de gars bien sympas, qui me sortent de cet ennui mortel. Ils sont plus âgés que moi (de 18 a 21 ans). Ils ne font que boire, fumer, parler de leurs exploits sexuels et faire de vieilles vannes. Mais je les aime bien ils me font rire, sont assez cultivés, et ne me forcent pas à boire, fumer etc.. MAIS ce sont de vrais machos, ils ne connaissent que des "filles faciles" sans éxagerer, je vous l'assure:les filles, dès 13 ans, avec tout le monde, n'importe où.. :pfff: Bref je pense être tout l'inverse étant donné que je suis vierge malgré des relations serieuses et durables mais je n'étais pas prêtes (de plus ce sujet me gêne).
Cette nuit, dehors, j'étais très fatiguée, ils m'ont harcelé de questions, comme d'habitude à ce sujet (ils savent que je n'aime pas trop ça). Et j'en ai eu marre et je leur ai dit que je l'avais fait (sans donner de détails, je ne suis pas douée pour mentir, autant faire court)au bout d'un an avec un mec que j'aimais (ce que j'ai faillit faire mais je n'étais pas prête).
Ils étaient bien sûr CHOQUÉS :ouch: qu'une fille ne le fasse pas au bout d'une semaine, ils avaient la bouche ouverte, je vous le jure.. Ils se disaient "sur le c**", impressionnés surtout par le gars.. Alors maintenant je me sens mal d'avoir menti, surtout que j'assume cette virginité mais eux n'ont pas l'esprit très ouvert. Et puis le but était qu'ils me laissent tranquille tout en comprenant que je suis plus "coincée" qu'autre chose, ça en refroidira un en particulier (dommage il me plait mais à cause de ce problème je ne veux pas tenter. "Peut être un petit peu trop fragile"..)

Donc voilà je me sens mal d'avoir eu à mentir. Ais-je vraiment "loupé le coche" ? 17 ans, c'est si tard ?? Les mecs sont-ils toujours aussi cons ? :fou: Mais je les aime bien au fond, et il n'y a qu'eux dans le coin, ils men apprenne pas mal sur l'esprit des mecs.. :whistle: Qu'en pensez vous ?? (merci d'avoir lu jusqu'au bout !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si jamais tu regrettes, évite-les progressivement, invente des excuses, ou occupe-toi autrement. Je ne pense pas que des mecs de ce genre puissent te fréquenter.

Assumer sa virginité, c'est quelque chose !! :)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

- 0 +

Dis leur que c'est ta vie privée, point barre.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je les ai rembarré mainte et mainte fois en leur répondant que c'était ma vie privée WBH. Seulement ils ne lâchent pas et au bout d'un mois on est fatiguée.. Bien sûr si ça continue je continuerai à répondre ça et ne faiblirais point !

Je les vois aujourd'hui normalement .. Leur regard aura-t-il changé ? Vont-ils en parlé devant les autres, ce que je leur ai interdit de faire ?? J'espère que non.. Sinon je ferai comme tu me l'a conseillé Quicksilver07, je m'éloignerai d'eux petit à petit ..

Répondre à LiL0u

Pourquoi tu vas les voir ?

Tu peux très bien les lâcher !! Tu n'es pas à leurs services !!

Alors laisse-les tranquille et vis ta vie.

Et reste sur IDN, ça occupe. :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

assume la, je suis un mec je l'ai fai qu' a 18 ans :D

dis toi que c'est mieu d'attendre le bon moment avec une personne que tu aime que de l'avoir fait avec le premier venue qui te laissera tombé aprés.

------------------------------ Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Répondre à ninnaz

Bienvenue en rase campagne.
Demande-toi si c'est pas plutôt des puceaux en chaleur qui se la racontent avant de retourner se masturber dans leur chambre.
C'est ta vie privée, tu fais ce que tu veux, tu leur dis si tu veux.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi j'ai bientot 17 ans et je suis toujours vierge! Je l'assume entierement meme si parfois... vis a vis de certain copain que je fréquente je me sent mal halaise. Je leur ai dit que j'était pucelle et maintenant il me propose meme de me "soulager" en passant à l'acte avec eux. Je les aient bien évidament rembarrés mais je me sent mal a l'aise... Je comprend ta réaction mais sache que des "amis" comme eux ne t'apporteront rien bien au contraire... Moi j'évite aujourd'hui de restaient avec ceux qu je concidérai comme des amis et qui n'accepte pas en quelques sortent le fait que je soit vierge puisqu'ils veulent coucher avec moi! Bisousss

------------------------------ Aujourd'hui je vis ma vie et demain peut etre je vivrai ma mort!
Répondre à pololo02
- 0 +

@LiL0u: T'as pas d'amies ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Merci Pololo02, tu as raison il faut pas s'en cacher mais eux .. Déjà ils ne font pas parti de mes amis, je suis simplement rentré dans le groupe, il y a des personnes moins machos et puis aussi une fille de 21ans(réponse à WBH) (on est 2 dans le groupe) que j'aime beaucoup dedans, ça permet d'avoir des conversations différentes (mais même cette fille est gentille mais comme celles que j'ai décrite dans mon sujet..) donc je ne parle pas de ma virginité avec elle.

Répondre à LiL0u
- 0 +

Ben écoute... Evite le sujet, c'est tout ce qui te reste.

Répondre à wbh

En tout cas merci pour vos conseils ! :)

Répondre à LiL0u

Bé 17 ans pour une femme c'est pas un drame, ca se critique pas!

Le plus important c'est d'être prete et de le faire avec quelqu'un que tu aime ... c'est tout

Après les autres comme dit GrandeFolle ce n'est peut être que des grande gueule et souviens toi que les grand diseurs sont souvent les moins faiseurs!

Ceux qui en parle le plus qui en font le moins! Alors vis ta vie et tu fais ce que tu veux de ton cul! Personne n'a le droit de te critiquer dessus!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Moi je pense que tu devrais leur faire comprendre que tu viens pas du meme milieu qu'eux a la base.

A la ville, je pense qu'on a moins tendance a parler ou vivre des experiences sexuelles a ton age sauf si on cherche a faire ce type de rencontre.

Alors que a la campagne, meme sans chercher a avoir de relations on est tout de suite vite dedans.

Les lycées sont moins grands=> tt le monde et tout le village se connait et je dirai meme que tout le monde est presque sorti avec tt le monde dans les petits villages.

Moi je te dis ca pacq je le vois avec ma copine qui vient d un petit village. Moi je suis de paris. On vit ensemble depuis 3 ans. Bref lorsque l on retourne chez elle et qu elle me raconte des vielles histoires de personnes qu'on croise: je m apercois vite que tt le monde s'est 'tappé tt le monde.

Donc tes potes sont surement tres sympas mais ne les prends non plus pour des obsédés je pense. C'est juste que a la campagne, on a pas la meme education ou la meme facon de grandir. Fais leur comprendre.

Apres si tu restes potes avec eux, c est quand meme qu'ils doivent être cools et sympas sauf sur ce sujet qui comme je te l ai dit est different pour eux et pour toi.

A la campagne, les jeunes ont plus de liberté, sortent plus facilement que dans les grandes villes, vont plus facilement chez les uns et les autres... bref tout ca fait que sexuelement ca va plus vite.

Tout comme un exemple tout bete, les femmes de campgne tombent beaucoup plus jeunes enceintes que les femmes de villes.

Message édité par Majord0 le 10-11-2007 à 15:22:25
Répondre à Majord0

+100 Majord0

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Limite si ta copine parle pas cul comme ça avec eux, dis-leur que c'est pas pareil d'en parler lorsqu'on est une fille. Peut-être comprendront-ils...

Répondre à wbh

Bienvenue a la campagne Lilou ! J'y ai habite et vu que y a rien a faire et bien boire, fumer et parler d'histoire de cul c'est la routine...

Allez courage avec un peu de chance dans un an t'auras le permis et tu serra debarasse de cette bande de bouseux (je rigooole) !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Et ils jouent même pas à Pes, ils sont pas normaux?!

Répondre à raikiri

Non je confirme ils sont pas normaux il FAUT jouer à pes ^^

Bon sinon comme tout le monde l'a dit tu t'en fous de ce qu'ils disent et meme si t'étais plus puceau cela ne les regarde pas, moi je l'ai fais qu'avec une fille il y a quoi 6 mois et je l'ai dit peut etre à un pote ou deux mais que je connais depuis que je suis petit mais quand t'entre dans une nouvelle classe et qu'on te le demande ba moi j'ignore çà veut dire que c'est des cons en gros, ignore et fais ce que tu veux ^^

Répondre à arnaud10

Puceau => Faux

C'est une fille !!! :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

LiL0u a écrit :

Salut à tous !
Je voudrais vous faire part de quelque chose qui me tracasse, m'énerve, m'intrigue, bref j'ai besoin de vous.. Je vous donne tout d'abord le contexte: J'ai 17 ans et j'ai emménagé il y a 2 mois dans la campagne profonde, loin de tout.. Au bout d'un mois je rencontre un groupe de gars bien sympas, qui me sortent de cet ennui mortel. Ils sont plus âgés que moi (de 18 a 21 ans). Ils ne font que boire, fumer, parler de leurs exploits sexuels et faire de vieilles vannes. Mais je les aime bien ils me font rire, sont assez cultivés, et ne me forcent pas à boire, fumer etc.. MAIS ce sont de vrais machos, ils ne connaissent que des "filles faciles" sans éxagerer, je vous l'assure:les filles, dès 13 ans, avec tout le monde, n'importe où.. :pfff: Bref je pense être tout l'inverse étant donné que je suis vierge malgré des relations serieuses et durables mais je n'étais pas prêtes (de plus ce sujet me gêne).
Cette nuit, dehors, j'étais très fatiguée, ils m'ont harcelé de questions, comme d'habitude à ce sujet (ils savent que je n'aime pas trop ça). Et j'en ai eu marre et je leur ai dit que je l'avais fait (sans donner de détails, je ne suis pas douée pour mentir, autant faire court)au bout d'un an avec un mec que j'aimais (ce que j'ai faillit faire mais je n'étais pas prête).
Ils étaient bien sûr CHOQUÉS :ouch: qu'une fille ne le fasse pas au bout d'une semaine, ils avaient la bouche ouverte, je vous le jure.. Ils se disaient "sur le c**", impressionnés surtout par le gars.. Alors maintenant je me sens mal d'avoir menti, surtout que j'assume cette virginité mais eux n'ont pas l'esprit très ouvert. Et puis le but était qu'ils me laissent tranquille tout en comprenant que je suis plus "coincée" qu'autre chose, ça en refroidira un en particulier (dommage il me plait mais à cause de ce problème je ne veux pas tenter. "Peut être un petit peu trop fragile"..)

Donc voilà je me sens mal d'avoir eu à mentir. Ais-je vraiment "loupé le coche" ? 17 ans, c'est si tard ?? Les mecs sont-ils toujours aussi cons ? :fou: Mais je les aime bien au fond, et il n'y a qu'eux dans le coin, ils men apprenne pas mal sur l'esprit des mecs.. :whistle: Qu'en pensez vous ?? (merci d'avoir lu jusqu'au bout !)

et tu appelles cela des gens cultivés??? :ouch:

quoi que.........on peut être cultivés et pas intelligents

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 10-11-2007 à 16:51:01
Répondre à izis33

les mecs qui ce la pete parce qu'il on des meufs comme sa et tout faux pas les écouter il faut faire a ta maniére c'est pas en fument et en picolant que tu va trouver une meuf mec je c'est pas sort de ton patelin va en ville drague parle sur le net j'ai connu toute mes ex et ma copine actuelle sur le net va sur skyrock.com tchatche.com.

Et aussi ne soit pas degue parce que t'es encore vierge sa va arrivé t'inquiéte faut pas pleurer pour sa je connait des mec de 25 ans qui on jamais trempé leur biscuit et alor sa les géne pas aller bonne chance a toi lilou et au autre ciao

Répondre à aiola59

majord0 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'habite à la campagne et il ne faut pas généraliser. Certain sont correct mais il est vrai qu'il y a aussi les "chaud" lapin... Mais tous ne sont pas pareil, regarde j'ai toujours vecu a la campagne et je ne suis pas comme ca...! ;) bisous

------------------------------ Aujourd'hui je vis ma vie et demain peut etre je vivrai ma mort!
Répondre à pololo02

Je me révolte contre les clichés qui se disent...J'habite à la campagne oui, je fume oui, je bois aussi parfois...Mais est ce que ça veut dire que je n'ai pas reçu la même éducation?

Nan franchement, faut arrêter c'est pas parceque on est à la campagne que tout "va beaucoup plus vite". Je ne suis pas sorti avec toute mon village, j'ai mon groupe d'amis(filles et garçons), on se connaît depuis le collège mais c'est pas pour autant qu'on parle de cul tout le temps.

On à la télé (oui oui) et même l'adsl(et ben). Et je vais aussi vous choquer mais non je ne suis pas obligé de pédaler dans mon garage pour qu'ont aient de l'éléctricité...

Bref, pour revenir au sujet, y'a des abrutis partout, à la campagne comme à la ville. Si ils ne sont pas capables d'après toi d'accepter le fait que tu sois vierge laisse les tombés. Tu rencontrera d'autre personnes plus intéressantes.
Et sois fière de ta virginité, c'est pas une honte. Parceque y'a autant de filles faciles à la campagne comme à la ville.

Non mais oh....!

Message édité par blacksaber le 10-11-2007 à 19:33:53
Répondre à blacksaber

dit toi tout simplement que si c'est tes amis ils comprendront largement et soit fiere d'etre vierge car certaine fille regrette de ne plus l'etre

------------------------------ See You Soon
XXX
Répondre à moudaim

izis33 a écrit :

et tu appelles cela des gens cultivés??? :ouch:

quoi que.........on peut être cultivés et pas intelligents

En effet, la preuve est là...

LiLOu, qu'est-ce qu'on peut te dire ? Soit tu leur dit, et puis voilà (d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on dit "assumer" sa virginité ; qu'est-ce qu'il y a à assumer ? T'es vierge et puis voilà... Où est le problème ? S'il y a un problème, c'est que tu/eux sont très limites de mentalité... F'in bon), soit tu leur cache, tu continue à leur cacher (ce qui est tout à fait stupide), et puis voilà aussi.

Mais cacher, à quoi ça sert ? Désolé, mais ça m'énerve ce genre de mentalité toute petite qui envahit les gens...

Come on ;)

Répondre à Afilnit

17 ans, ce n'est pas tard du tout ! Surtout que tu ne te sentais pas prête.

Bon courage tout de même et je pense que tu devrais leur expliquer qu'il n'existe pas que des filles dites "faciles".

Répondre à TheLover75

slt
j'ai lu ton message jusqu'au bou et je comprend parfetement ce que tu ressent , ,si ca peux te réconforter je suis moi meme vièrgue et je suis bien plus ager que toi ,j'ai 29 ans ,je vais bien tot sur mes 30ans ;t'imagine ,l'étre a cette age ,mais je l'assume ,c'est vrai qu'en discuter est un peu embarassant mais ....,c'est la vie ,mon copin le comprend tout a fais et il attendra le bon jour pour passer a l'acte ,je suis musulmane et mes tradition m'y oblige et le plus dans tout ça je ne veux pas faire de gaffe que je régréterrai tt ma vie ,alors reste telle que tu es ,c'est ton cors et tu en es la propriètaire ok
les copins tu leurs dire l'aller voir si y une autre fille nouvelle au cartier ,et de te laisser tranquille ,bon courage

Répondre à maznass

Même pas une sodomie ? (pour compenser ?)

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Bah oui, comme sa lui il est content et elle, bah elle est toujours vierge :)

Répondre à man-power

a écrit :

Donc lilou, écoute pas ce vieux mécréant de man -power (regarde sa photo, tu verras comment il vit )

Salaud ! :kaola:

Répondre à man-power

C'est pas moi sur la photo (je tiens a le preciser au cas ou)

Répondre à man-power

Hé oui !
Je ne suis pas vraiment le Brad Pitt (je tiens a le preciser au cas ou)

Pour en revenir au sujet j'ai deja vu des musulmanes qui pratiquaient la sodomie pour rester vierge et en même temps faire plaisir a leur compagnon.

Message édité par man-power le 08-12-2007 à 23:52:38
Répondre à man-power

Ouais c'est sûre, ils ont l'air de campagnards rebel et aux prepus rougit par les IST (t'as vu)

Répondre à man-power

Franchement dans les campagnes c'est toujours les mêmes problèmes toutes les filles se font dépuceler par les mêmes mecs et si il y en a une qui est toujours vierge elle s'en prend plein la tête

vraiment quelle mentalité de merde....un conseil fait attention à toi et réfléchis au fait que tu les crois cultivés....

machos?j'aurai dit connard ou obsédés.
quand une fille ne répond pas à la question "es tu toujours vierge" la réponse tombe sous le sens

en tout cas bon courage

Répondre à sopranette71

Quicksilver07 a écrit :

Assumer sa virginité, c'est quelque chose !! :)

Je ne suis pas d'accord. [:sapotille:3]

C'est un peu à cause des moeurs de la société:
Être vierge chez une femme peut faire encore passer pour une vertu.
Mais être puceau pour un mec, c'est le comble. Perso, ça m'est égal.

'M'enfin...

De la part d'une rosière de 17 ans. :pt1cable:

EDIT: je trouve con de ta part de te sentir diminuée à cause de tes péchos de copains. Quitte-les, ils ne sont pas bien sains. Une vraie bande de péquenauds, moi je dis.

Message édité par sapotille le 10-12-2007 à 10:55:01
Répondre à sapotille

moi je leurs diraient: "kessa peut'foutr?!"

:)

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

a écrit :

qu'est ce que peux être con , toi , alors......ça dépasse tout.

Gné ?
Tu m'parlais ?
Si tel est le cas, parle-moi en français et sache que je suis une fille.

Répondre à sapotille

Disons que la consistance de ta phrase est étrange. [:sapotille:10]
"Chat bleu le est". Tous les mots figurent dans le Larousse mais la tournure n'a pas de sens.

'M'enfin d'après ce que tu viens de me dire, tu étais profondément dans ton monologue. toi seul étais apte à te comprendre (encore heureux:))

Euh..."jolie...fille ?"[:sapotille:6]
"ma...chérie" :heink:
J'vais te dénoncer à SOS anti-féministe. [:sapotille:7]

Message édité par sapotille le 12-12-2007 à 10:53:29
Répondre à sapotille

Encore une feministe a deux balle... (je plaisante bien sûre sapotille...)

Répondre à man-power

Citation :

Ma phrase n'était destinée qu'à "montrer" du doigt le nombre de gens débarquant sur le site ,écrivant "Il y a des connards ici " (sic) sans préciser QUI et redisparaissent, tout à fait satisfaits de leur insulte qui ne les mouille pas beaucoup.

et ton "...pov' plouc !" tu as preciser qui?

arrête d'écrire avec tes pieds...

Répondre à romanichel21

Gné ? Je ne faisais qu'étoffer ta réplique , Romanichel.:d

Répondre à sapotille

:whistle: :whistle:
toutes mes excuses sapotille, c si courent de se faire envoyé chier ici que je suis sur la defensive! ;)

Répondre à romanichel21

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Obligée de cacher ma virginité ???
Aller à :

Il y a 2891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens