Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Animation Flash marrante sur la série LOST

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Isham a écrit :
Ca m'a fait sourire, mais c'est tout.

Ca m'a fait le même effet.

J'dois dire que le peu que j'ai vu de cette série m'a fait sourire bien qu'elle soit dramatique... J'ai trouvé ça trop "gros" (j'parle pas d'un des persos ne vous méprenez pas :-P).

Petit UP :) 

edit: on vient de me signaler que le lien est désormais mort et je n'ai pas trouvé ce fichier sur un autre serveur... Si quelqu'un le trouve qu'il me le signale par MP ou sur ce topic merci.

Le nom du fichier est lostrhapsody.swf

edit2: c'est réglé.

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
hum... je n'ai pas vu ton animation ake (lien mort)

Bonne nouvelle je viens de retrouver cet animation sur un autre serveur ! :-P

http://www.albinoblacksheep.com/flash/lost

Citation :
mais ca m'a fait penser que des animations flash marrante ayant pour thème le cinéma, j'en ai en magasin!!

en voila une qui m'a particulièrement plu: Star Wars

m'en direz des nouvelles :-D

C'est en cours de chargement j'te dirai c'que j'en pense merci ^^

edit: ton anim' est pas mal non plus :biggrin:

Citation :

snakerv a écrit :
l'animation de lost m'a fait pété de rire, mais celle de starwars... bof, en plus, c'est long a charger...

Merci pour cet avis :) 

C'est vrai que fallait être patient pour celle de Star Wars... Mais bon l'anim' m'a plu quand même (celle de LOST m'a le plus marqué également :-P)

J'ai eeennnnfin pû mater l'animation de Lost (je pouvais pas au taf...), amusante, certains passages m'ont fait marrer...
Celle de Star Wars par contre, je l'ai pas trouvé drôle. L'idée est originale, mais sans plus.
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas eu plus de réponses... ils ont trouvé les anim pourries et n'ont pas osé le dire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde