Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 Process SAMPLE.EXE sur XP PRO à la déconnexion

2 Process SAMPLE.EXE sur XP PRO à la déconnexion

Forum Logiciels : 2 Process SAMPLE.EXE sur XP PRO à la déconnexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut...

Hein GROSS problémeu sur XP PRO.

Quand j'arrête l'ordinateur, j'ai le processus SAMPLE.EXE avec la fenêtre Windows "Terminer le processus"... je termine le processus... 4 secondes après, la même fenêtre me demande de terminer le processus SAMPLE.EXE... je termine le processus... et l'ordinateur s'éteint enfin !

D'où viennent ces 2 processus ??? Virus ???
La denière version de Stinger ne trouve rien ni la dernière version de VirusScan...

Merci pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
sample.exe si ce n'est pas un de tes programme resemble au virus nimda. Passe un coup de scan en ligne pour vérifier ==>>ici.
Si c'est un virus tu l'efface (le scan te le propose à la fin)

Répondre à RedZone

Bonjour,
j'a le même pb avec Xp familial. J'ai lu que ça pouvait venir d'un virus : j'ai Norton, j'ai essayé Antvir, j'ai passé Secuser en ligne, ....mais aussi ad-aware, Spybot, .... tout ce que j'ai pu et je n'ai pas de virus. Par contre à chaque deconnexion, j'ai toujours mon sample.exe. J'ai aussi fouillé partout sur mon micro pour trouver ce sample exe (dans les processus, avec "recherche dans fichier", ...), je ne sais plus où chercher.
merci de m'aider car c'est franchement pénible. :-(

Répondre à jedis@IDN

J'ai le meme probleme ! quelqu'un a t il une solution ??????

Répondre à nathmo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 Process SAMPLE.EXE sur XP PRO à la déconnexion
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens