Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec une video enregistrer par webcam (quickcapture)

Probleme avec une video enregistrer par webcam (quickcapture)

Forum Appareils multimedia : Probleme avec une video enregistrer par webcam (quickcapture)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai filmé une repete avec mon groupe par webcam (logitech quickcapture), le hic c que mon pc a planté avant que la video ne s'enregistre (d'habitude je clique sur enregistrer la video et la pdt quelques minutes le logiciel travaille sur la video et me la met dans ma videotheque). j'ai relancé le pc et j'ai retrouvé une trace de la video dans mon dossier temp, mais malheuresement je ne la lis avec aucun logiciel (meme vlc player), je voudrais savoir s'il y'avait un moyen de refaire le travaille du logiciel pour finalisé la video ou si on a perdu notre apres midi, j'espere que vous pourrez me repondre, sinon merci quand meme !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait comment m'aider ?

Répondre à drumpatate
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec une video enregistrer par webcam (quickcapture)
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens