Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ?

Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ?

Forum Les news : Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft est peut-être à l'origine d'une fuite qui fait beaucoup parler actuellement dans la blogosphère. Jugez-plutôt : une bourde dans la mise en page du site du Microsoft PDC 2008 vient probablement de révéler le nom du prochain système d'exploitation

Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que Steve Ballmer vient de me jeter un sort :/

Message édité par KeyserSoze le 09-10-2008 à 21:34:57
Répondre à KeyserSoze

Je préfère Seven...

Répondre à Nordlaser

Et Longhorn à la place de Vista, vous préfériez?

Répondre à zbooby@idn

Steve décrivant son ulcère. mdr

Répondre à hophop1

Toujours aussi agité le Ball !
A quand la camisole ?

Répondre à mauki

Citation :

Oui.

Répondre à Sundevil

Pas très commercial comme nom par rapport à Vista et Seven, mais je suis sur qu'il s'agit simplement d'un nom de code.

Répondre à karpet76

Vista, Strata ... et ensuite ?

Répondre à shooby

... PASTA ^^ !Looooool [mode flood : OFF]

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Je trouve que "Windows Strata" est un nom assez agréable, contrairement à "Vista" qui est un nom bien ridicule et pas très commercial... :/

ZbOoby@idn :

J'aurai tant voulu que "Vista" ait gardé son nom de code: "Windows Longhorn"...
Car, bon, le mot "Longhorn" est plus commercial et agréable à prononcer que "Vista" qui signifie et représente de nombreuses choses (utilisé dans les langues anglaises et hispaniques, et aussi utilisé dans le nom d'un célèbre studio de cinéma...)...

Répondre à Mag1 c Wind0w

moi je vote pour PATATRA !

Répondre à titou_24

ça c'est le concours du mois ! ça rime en plus

Répondre à shooby
- 0 +

Dégagedechezmoa?

Répondre à Earm

Euuuh Carla .... :D

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

Tais-toi.

A bon entendeur ... =D

Répondre à KiKitor

Euh je rappelles quand même que cela doit finir en "ta"

Répondre à shooby

Effectivement ou en A ca rime quand même

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

un "windows online" serai plus aproprié a ce que je comprend il sagirai donc de dematerialisé l'informatique moderne donc se serai un truc du genre ou toutes les données sont drmisé a fond sur des serveur privé est ou les pc deviendrai de simple lecteur de contenue online du coup out le piratage & vive l'arnaquage grosoftienne en tous cas c'est sur c'est une idée de genie pour ce faire de la tune facile en impossant le telechargement payant mais pas sur que sa marche sans la fibre optique!

Répondre à ac333

pour les environnement online ça existe déja

tu as Ultéo par exemple

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ?
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens