Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ?
Forum Les news : Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ?
Microsoft est peut-être à l'origine d'une fuite qui fait beaucoup parler actuellement dans la blogosphère. Jugez-plutôt : une bourde dans la mise en page du site du Microsoft PDC 2008 vient probablement de révéler le nom du prochain système d'exploitation
Windows Strata, le prochain système d'exploitation signé Microsoft ? : Lire la suite
Je crois que Steve Ballmer vient de me jeter un sort
Message édité par KeyserSoze le 09-10-2008 à 21:34:57
Strata? J'aime.
Je préfère Seven...
Et Longhorn à la place de Vista, vous préfériez?
Steve décrivant son ulcère. mdr
Toujours aussi agité le Ball !
A quand la camisole ?
| Citation : Et Longhorn à la place de Vista, vous préfériez? |
Oui.
Pas très commercial comme nom par rapport à Vista et Seven, mais je suis sur qu'il s'agit simplement d'un nom de code.
Vista, Strata ... et ensuite ?
... PASTA ^^ !Looooool [mode flood : OFF]
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Je trouve que "Windows Strata" est un nom assez agréable, contrairement à "Vista" qui est un nom bien ridicule et pas très commercial...
| ZbOoby@idn : Et Longhorn à la place de Vista, vous préfériez? |
J'aurai tant voulu que "Vista" ait gardé son nom de code: "Windows Longhorn"...
Car, bon, le mot "Longhorn" est plus commercial et agréable à prononcer que "Vista" qui signifie et représente de nombreuses choses (utilisé dans les langues anglaises et hispaniques, et aussi utilisé dans le nom d'un célèbre studio de cinéma...)...
Ou rasta
moi je vote pour PATATRA !
ça c'est le concours du mois ! ça rime en plus
Dégagedechezmoa?
jveuxpasd'toa
Starla
Euuuh Carla ....
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Tais-toi.
A bon entendeur ... =D
Euh je rappelles quand même que cela doit finir en "ta"
Effectivement ou en A ca rime quand même
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
un "windows online" serai plus aproprié a ce que je comprend il sagirai donc de dematerialisé l'informatique moderne donc se serai un truc du genre ou toutes les données sont drmisé a fond sur des serveur privé est ou les pc deviendrai de simple lecteur de contenue online du coup out le piratage & vive l'arnaquage grosoftienne en tous cas c'est sur c'est une idée de genie pour ce faire de la tune facile en impossant le telechargement payant mais pas sur que sa marche sans la fibre optique!
arrete le chichon
pour les environnement online ça existe déja
tu as Ultéo par exemple
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.