Bonjour
J ai un P4 3Ghz 1g DDR et une ATI X800 GTO²
Avant j avais une X300 et les jeux en 3D plantaient (figé puis ecran bleu en plein milieu des parties), j ai donc pris la X800 .. bref ca recommence
Si qqn a une idee ou meme un soupcon merci...
Essaye de formater tous ton systeme,et réinstalle tes drivers.Si non essaye ta carte sur le PC d'un ami et si chez lui les jeux fonctionne,c'est que ça vient pas de ta carte (ce qui est déja trés bien),c'est que ta un probleme dans ton systeme ou de compatibilité. moi je le vois comme ça.. 8-)
Justement si tu l'a changer,et que tu dit que ça ne vient pas de ta carte 3D,c'est que ton systeme qui merde quelque part..essaye de lancer ton antivirus pour voir si ta pas choper une merde,ou alors formate tous( c'est pas la fin du monde un formatage :-D ) et si ça continue raméne ton Pc chez ton revendeur,car il est sous-garantie.
Je vais qd meme continuer a chercher un moment... je detecte aucun virus ni rien ... si ca se trouve c est juste une option à decocher !
Si vous avez d autres idées...
G LE MEME PB DE PLANTAGE AVEC MON PC NEUF EQUIP2 D UNE X300.
les ATI mon l'air pas mal.je voudrai acheter une x800gto a 512mo pour 170euro.
qu'est-ce que vous en pensez?
y a mieux pour le meme prix?
est-ce que y aura besoin de changer des trucs sur mon pc que g acheté il y a 3 mois?
CA PLANTERA PLUS?
MERCI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.