Tom's Guide > Forum > Les news > Le détail du bouquet Orange cinéma séries

Le détail du bouquet Orange cinéma séries

Forum Les news : Le détail du bouquet Orange cinéma séries

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme évoqué la semaine dernière (5 chaines cinéma pour Orange), Orange vient donc de confirmer le lancement d’un bouquet de 5 chaines numériques, dont une HD. Son bouquet Orange cinéma séries s’enrichit ainsi de nouveaux programmes pour constituer une of

Le détail du bouquet Orange cinéma séries : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant que c'est 12 euros par toi et pas par nous...

Répondre à Anonyme

30 nouveautés par ans sur Orange, alors qu'il y a 40 films récents par mois sur Canal+. Sans parler de tout les sports, tout les autres contenus de la chaine des Guignols... Qui plus est je n'aime pas les sociétés genre World Compagnie(Orange respecte il les regles de la libre concurence en finançant son offre avec le telephone portable, l'internet, etc...) qui essayent d'ecraser les autres grace a leurs puissances financieres

Répondre à Anonyme

Ils ont au moins le mérite d'essayer ! Ils ont mis en place hier une chaine pour annoncer cette arrivée, je suis pas trop convaincu pour le moment !

Répondre à shooby

Je suis pret a changer tous de suite actuellement abonné canal sat (ancien tps)leurs relations avec le client sont lamentables et de plus c'est 3 fois moins chére.De plus il vaut mieux 10 bonnes nouveautés que 40 merdes.

Répondre à Anonyme

Je suis sur que cette approche client de canal sat n'est que très récente, suite au fait qu'ils sont maintenant seul après le forfait de TPS ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Le détail du bouquet Orange cinéma séries
Aller à :

Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens