Tom's Guide > Forum > Programmation > apprendre C avant C++
Mot :    Pseudo :           

Es qu'on est obligé d'apprendre le C avant le C++ ?? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oblige non, mais c'est fortement conseille.

Répondre à bluedylc

oblige non, mais c'est fortement conseille.

Répondre à bluedylc

En effet il vaut mieu d'après moi apprendre le C avant le C++ mais ce sujet de topic à déjà été poser de nombreuse fois et il n'est pas nécessaire d'épiloguer de nouveau sur ce sujet

Répondre à vervent

des languages de programmation ( comme VB ou HTML ... )

Répondre à Hrusdik

Citation :

des languages de programmation ( comme VB ou HTML ... )

houla malheureux ne parle pas du html comme ca !!

En même temps est ce que tu dirais du latex que c est un language e programmation et bien le html c est pareil c est un language de mise en page de texte !
Avec le html on lui dit de mettre le titre dans une case en heaut et c est ce qu il fait , mais tu ne peux pas dire au html répete le titre autant de fois que le souhaite l utilisateur!!

Répondre à showie

Et encore un double post

Répondre à showie

dans le c++ ta du C donc tu laprend obligatoirement

Html c un language Web

Répondre à Riddick117

Citation :

Riddick117 a écrit :
dans le c++ ta du C donc tu laprend obligatoirement

Html c un language Web

Le Php n'est-il pas un langage web ? pourtant aussi un langage de programmation ;-)
Je dirai que c'est un langage de formattage de données pour l'affichage, comme un document Word.
un langage de programmationexécute des instructions : le HTML n'exécute la il est simple lu.
Ceci dit, connaitre le HTML permet de s'habituer à la rigueur des langages de programmation.

On peut dire que le C++ est une sorte d'extension du C, qui est la notion d'objets.

Répondre à CRicky

LE PHP est interpreter aussi par le serveur tout comme le HTML est interpreter par le navigateur cependant dans le PHP on a toute les notions d'un programmation tout comme le Javascript aussi. Cependant peut de language web sont compiler comme le sont le C ou le C++ qui doivent subir une transformation (la compilation) pour être compris par le processeur

Répondre à SiM07

je vien d'acheter un livre sur le C++( fait par son créateur) et dans le livre il dit que ca ne sert a rien d'appendre le C avant le C++

Répondre à Hrusdik

Ce n'est pas forcément celui qui a inventé le langage qui est le plus pédagogue ;-)
Parce que, lorsque Barjne Stroustrup a créé le C++, il savait programmer en C :-D , donc comment peut-il savoir ça ne l'ayant pas vécu ?

J'ai appris le C++ avant le C, mais je savais programmer en Basic, Pascal et ASM. Enfin c'est surtout le pascal qui m'a aidé, mais je pense que chacun est différent pour l'apprentissage. Essaie de faire directement du C++, si tu n'y arrive pas, fait du C ;-)

Répondre à CRicky

Faut pas sous-estimer le C c'est un excellent langage de programmation encore utilisé aujourd'hui ;-)

Répondre à gabs666
Tom's Guide > Forum > Programmation > apprendre C avant C++
Aller à :

Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens