Tom's Guide > Forum > Les news > Le hacker présumé de Sarah Palin arrêté

Le hacker présumé de Sarah Palin arrêté

Forum Les news : Le hacker présumé de Sarah Palin arrêté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous vous en parlions il y a déjà quelques jours, le compte Yahoo ! de Sarah Palin avait été piratée et certaines des informations contenues dans ses archives diffusées (Elections US : la messagerie de Sarah Palin piratée). S’en prendre à un personnage a

Le hacker présumé de Sarah Palin arrêté : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mec s'appelle vraiment Kernell ? La classe ^^

Répondre à Anonyme

Cela me rappelles le coup du scooter du fils Sarkozy volé pendant la campagne, affaire vite résolue (là encore) au vu de la victime ! Décidemment il y a vraiment deux poids deux mesures !

Répondre à shooby

et si vous évitiez de diffuser son email... (je vous laisse chercher)
Je l'aime pas SP mais bon c'est pas cool ! Je lui conseille de changer d'@ !

Répondre à oliwood

"En cas de condamnation, Kernell pourrait écoper jusqu’à cinq ans de prison et jusqu’à 250 000$ d’amende."

huhu si ça avait été la boîte mail de jacques durand, il en aurait pas pris autant :p
+1 pour shooby.

Répondre à dayplayr

Au fait avez vous entendu parler de la polémique au sujet de miss maff : elle a abusé de son pouvoir en renvoyant un haut resposnable de la police locale car il refusait de licencier un flic dont la seule faute est d'avoir divorser d'uen Palin ! Là encore on peut faire un parrallèle avec un fait récent avec Sarkozy : "l'affaire Corse" avec la maison visitée de Clavier

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Le hacker présumé de Sarah Palin arrêté
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens