Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Backup 1.1.7 ne fonctionne pas chez moi

MSN Backup 1.1.7 ne fonctionne pas chez moi

Forum Logiciels : MSN Backup 1.1.7 ne fonctionne pas chez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je voulais faire une sauvegarde de tout mon contenu MSN Messenger, j'ai trouvé sous Google MSN Backup 1.1.7, mais lorsque je le lance, j'ai beau mettre mon adresse hotmail (qui est msn.com, est-ce que ça pourrait être du à ça ? Vue que c'est pas une adresse hotmail.fr ou hotmail.com) et cocher toutes les cases, mais lorsque j'éssaye de lancer la sauvegarde, on me dit qu'aucun élément n'est sélectionné.

Existe t'il un moyen de passer ce problème ?

Sinon, le logiciel de "www.technicland.com" MSN Messenger Backup sauvegarde t'il tout, et surtout est-il réellement compatible MSN Messenger 7.5 ? Car sur le site ils parlent de la version 6.2.

Ou, dernière question, quel autre logiciel puis-je utiliser (en sachant que j'ai essayé MSN Backupper, et que celui-ci plante carrément "Ce programme va être arrêté car il a éffectué une opération non conforme" ) ?

Merci d'avance et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN Backup 1.1.7 ne fonctionne pas chez moi
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens