Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sauvegarde sur disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai acheté un disque dur externe de 180 GO, mais lorsque je veux y sauvegarder un film de 11 GO on me dit que la mémoire du disque dur externe est insuffisante alors que sur mon disque dur externe dispose de plus de 100 GO. J'ai fait plusieurs essais infructueux avec d'autres fichiers; seulement passent des fichiers nettement moins volumineux.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour tu as quel type de connectique pour la liaison pc - disque dur extterne?

Répondre à tsetsebe
- 0 +

tu as suremetn de l'uSB 1, et c'est pour ca que ton ordi foire le transfert.
As tu une carte Firewire sinon ?

Répondre à jluk

BONJOUR et merci; j'ai USB2

Répondre à SENIOR3246

merci; j'ai USB 2 pourtant

Répondre à SENIOR3246
- 0 +

dans ce cas, je ne sais quoi te dire sinon que j'ai eu le meme problème au débutr quand j'ai installé ma carte uSB2.
J'ai d'abord tenté par une carte Firewire et ca ne voulait pas non plus.

J'ai résolu ca par une réinstall totale du système. Ca foire encore un peu en USB2, mais avec le firewire y'a aucun problème...

Mais je crois pas que ce soit complètement normal

Répondre à jluk

Dans poste de travail, clic droit sur ton disque dur / propriété:
Est-ce que windows reconnait la mémoire totale de ton disque dur?
Est-ce qu'il reconnait la marque et le type de ton disque dur?
(auquel cas tu pourrais aller sur le site du construcuteur choper les derniers drivers pour ton disque)
Ca peut venir aussi de la mémoire cache du disque...

Appelle le magasin où tu l'as acheté (si tu l'as pas commandé par le net) pour expliquer ton problème.

Je sais pas si ça te sera utile, mais bon essaie quand même

Répondre à sebgonzalo

MERCI je précise que je peux travailler sur le disque dur externe avec de gros fichiers video; mais si je travaille sur le disque C, je ne peux sauvegarder un video de 10 G0 p.ex sur le disque esterne F.Peut etre le message window est incorrect et que la place manque sur C qui ne fait que 60 GO et ne peut transférer sur F 160 GO

Répondre à SENIOR3246
- 0 +

c'est ptre aussi un problème avec la crte USB2. Cra perso j'ai remarqué que sur les 4 ports de ma carte, y'en a que deux qui acceptent mon DD en externe. Les autres marchent comme de l'USB 1 donc transfert très lents et qui foirent au bout de 5 minutes...

Essaies les autres entrée de ta carte pour voir...

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sauvegarde sur disque dur externe
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens