Mot :    Pseudo :           

Qui pourrait m' aider a avoir un bon ping a cs 1.6 j'ai une connection 512/128 avec wanadoo je capte pas ca descend pas en dessous de 60 .
Donc en generale chui ah 70-80:/!
Vala merci pour vos(future) reponse!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c normal , steam est plus gourmand que la 1.5 donc 60 de ping en 512 c deja super bien ;)

sinon moi g pris l'option joueur de wanadoo et je sui a 30 :-D

Répondre à Tik

Idem, option joueur chez Wanadoo, defois 15 sur un serveur TFC, et 25 sur un serveur CS =)

Répondre à noGaTh

arf ya pas un moyen de descendre juste un peu ??

Répondre à vivienleboss

Arrêtez de créer des topics inutiles, ce sujet a été traité 20 fois, cherchez un peu c'est pas compliqué serieux.

Répondre à Tibodz

nop

prend l'option ping de wanadoo en + c'est pas trop trop cher encore

Répondre à trasher

mdr moi g ma 1024 et g 70 80 ping merde koi c bien free lol

Répondre à loading@IDN

rate 7500
cl_updaterate 20
cl _cmdrate 30

Mais il fau savoir ke tu touchera moin bien ken cfg lan c a d :
rate 25000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101

personnelement je ping mieu en 1.6 ken 1.5 :)

Répondre à OmYa

tu change ca ou ? ds kelle fichier ?
moi perso qd mon frere fe un conversation webcam jai 1000 de ping et pourtant je suis en belgique jai une connexion 3300K avec un routeur

Répondre à kegan@IDN

Tu changes ça dans ta console cs.

Répondre à Tibodz

Bonjour tout en restant dans le meme sujet je voulais vous demander kelke chose:
Voila g une connection de 3.5Mb et je pocede counter strike, condition zero et source et g une petit probleme. mon ping dans source est d'environ 50 par contre celui de counter strike et condition zero est 10 fois superieur!! (entre 150 et 300)
Si vous avez une reponse a ce probleme repondez moi vite s'il vous plait!! merci

Répondre à imad10
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs 1.6 ....
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens