Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE FILM
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un film pas récent qui parle d'une expédition avec des chiens de traineau. Et si je m'en rappelle bien l'équipe eest bloqué et ils doivent laisser les chiens à l'abandon. Est ce que cela vous dis quelque chose? Je pense que c'est un film vers les années 80

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de modifier le titre pour enlever les majuscules.

Croc blanc ?

Répondre à szdavid

ça s'appelle "Antartica" je crois, c'est super triste !

Répondre à gwen65

C'est bien Antartica, film japonais de 1985, réalisé par Koreyoshi Kuraha ; et basé sur une histoire vraie. Dans la VF, c'est Robert Hossein qui faisait la voix off.
Je n'ai pas connaissance d'une édition dvd, mais il a existé en vhs.

-------------------------
Vous aimez le cinéma ? =>http://www.facineforum.kalikoba.com

Répondre à Fredki

Je confirme également, c'est bien Antartica!!
Mais attention, mieux vaut se prémunir d'une boîte de Kleenex...
D'ailleurs est-ce que vous savez si on peu se procurer la cassette ou le DVD?
Mercy

Répondre à Christiane92

Citation :

Christiane92 a écrit :
mieux vaut se prémunir d'une boîte de Kleenex...

D'habitude c'est pas devant ce genre de film que j'utilise des mouchoirs en papier... je peux toujours essayer, mais je garantis pas le résultat...
ils crèvent les clebs? (ou ils souffrent au moins? là ça pourrait aller...)

Répondre à gropouce

Il existe en version Japonaise seulement le DVD. Et il ne se vend qu'au Japon.

Oui les chiens meurent dans le film (il ne crevent pas!!!!)

C'est un film hyper triste qui raconte une histoire vrai.

Au passage les chien de se film sont des Karafuto Ken une race inconnu en france qui n'est élever qu'au Japon et qui compte tres peu d'eleveur.

Pour ceux que ca interesse je compte en ramener un couple d'un voyage au Japon dans quelques années.

Répondre à PegasusJap

Bonjour, le film que vous parlez est ANTARTICA avec les chiens TARO et GIRO ce film et trés difficile a trouver, je l'ai en DVD si ça vous intéresse contacter moi : edité par szdavid
Salutation.

[Edit par szdavid : jamais d'email sur le net !]

Répondre à bigoudain

super,

depuis le temps que je cherche ce film.
Pouvez vous me contacter directement ?

Répondre à yvon2000

Je l'ai egalement!

Message édité par Akita38 le 17-07-2007 à 19:26:46
Répondre à Akita38

Vous avez remarké que ya un remake qui q qteait fait par Walt Diney.... A ceux a part mickey ils ont pas invente grd chose...

Répondre à drydry

Bonjour,

"Antartica" (version de 1983), j'en ai pleuré et aujourdhui encore, même 20 ans après ...

D'après ce que je lis ici, certains d'entre vous l'ont en DVD version française. Vous serait-il possible d'en faire une copie ou d'en faire un divx ?

Répondre à Alex020181

Oui ses bien Antartica... ;-) Mais il a un nouveau film avec Paul Walker qui s'apelle "Eight Below" qui parle de la meme affaire que Antartica!!! :-?

Répondre à EvguiKou

salut :-D

est il possible de savoir comment récupérer en dvd le film antartica, le vrai, celui de 1983

merci.

Répondre à dream69

Bonjour

a ceux ou celles qui ont vu "antartica" de walt disney Pourriez-vous me dire les noms des 8 chiens? je sais qu'il y a maya jack et max mais c'est tout ce que je sais

MERCI d'avance!

Répondre à radja4

Bonjour,
D'après Allociné ça donne :
Maya, Max, Shadow, Buck, Dewey, Truman, Shorty et Old Jack

Répondre à Glublutz

oh merci beaucoup!! j'ai chercher sur le net mais rien merci beaucoup!!

Répondre à radja4

auriez vous un site avec une photo de chaque chiens?

Répondre à radja4

j'ai ete voir le remake de ce film trop americain a mon gout, je recherche le film japonais, sortie dans les annes 80, en dvd. Peux me conctacter me que je puisse le recuperer. Merci

Répondre à tito63

Avec la magnifique musque de Vangelis si je ne me trompe.

Répondre à chikome

bigoudain a écrit :

Bonjour, le film que vous parlez est ANTARTICA avec les chiens TARO et GIRO ce film et trés difficile a trouver, je l'ai en DVD si ça vous intéresse contacter moi : edité par szdavid
Salutation.

Bonjour,
Pourriez-vous me faire une copie du film
Antartica
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-02-2009 à 14:35:29
------------------------------ Chantal-Anne
Répondre à emma162

Bonjour
Je recherche désespérement le cover (jacquette) de ce film (le vrai, le japonais !!! ), est ce quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance pour les eventuelles reponses.

Répondre à louvebleue

allo !

je voudrais trouver Antartica version DVD ou VHS de 1983... Si quelqu'un voulait bien me contacter par couriel pour me le faire parvenir .. SVP

merci a l'avance

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-02-2009 à 14:35:18
Répondre à exodus177

Il existe en DVD mais pas en français bien sûr, ça serait trop beau !

Répondre à Corbin

bonjour a tous ,est-ce que quelqu'un connait les noms des 8 chiens de la premiere version?merci bcp

Répondre à titijb

emma162 a écrit :

Bonjour,
Pourriez-vous me faire une copie du film
Antartica
merci
emma07@videotron.ca

Bonjour, moi aussi je cherche ce film depuis si longtemps, si c'est bien le film Japonais Antarctica, version française, pourriez vous avoir la gentillesse de me faire une copieMerçi

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-12-2008 à 21:10:33
Répondre à Claude_44

Bonjour, je n'ai jms vu ce film mais j aimerais vraimen vraiment l'avoir en français pour faire un cadeau à mon père: quand il m'en parle il a les larmes aux yeux et me dit qu'il n a jms vu un aussi beau film. il est vraiment desespéré de ne pas le retrouver. Pouriez vous m aider en me faisant une copir? merci bcp d'avance!!

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-02-2009 à 14:34:32
Répondre à emma030888

je possede ce film magnifique sur dvd , avec jaquette couleur , en Version francaise

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 18-02-2009 à 14:34:46
Répondre à rvandenst

bigoudain a écrit :

Salutation.

Répondre à stevondu61

il y a effectivement un film sorti en 2006 "antartica, prisonniers du froid" il est dispo en dvd
et il y a également un film qui date de 1983 et qui n'est pas sorti en dvd en france
c'est "antarctica" il est dispo à ce lien

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 05-04-2009 à 11:03:43
Répondre à huskies89

rvandenst a écrit :

je possede ce film magnifique sur dvd , avec jaquette couleur , en Version francaise

Possedez-vous toujours ce dvd ?
Je suis très intéressée... Contactez-moi !

Répondre à chtipipao
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE FILM
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens