RECHERCHE FILM
Dernière réponse : dans Divertissement
Je cherche un film pas récent qui parle d'une expédition avec des chiens de traineau. Et si je m'en rappelle bien l'équipe eest bloqué et ils doivent laisser les chiens à l'abandon. Est ce que cela vous dis quelque chose? Je pense que c'est un film vers les années 80
Autres pages sur : recherche film
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bien Antartica, film japonais de 1985, réalisé par Koreyoshi Kuraha ; et basé sur une histoire vraie. Dans la VF, c'est Robert Hossein qui faisait la voix off.
Je n'ai pas connaissance d'une édition dvd, mais il a existé en vhs.
-------------------------
Vous aimez le cinéma ? =>http://www.facineforum.kalikoba.com
Je n'ai pas connaissance d'une édition dvd, mais il a existé en vhs.
-------------------------
Vous aimez le cinéma ? =>http://www.facineforum.kalikoba.com
Citation :
Christiane92 a écrit :
mieux vaut se prémunir d'une boîte de Kleenex...
D'habitude c'est pas devant ce genre de film que j'utilise des mouchoirs en papier... je peux toujours essayer, mais je garantis pas le résultat...
ils crèvent les clebs? (ou ils souffrent au moins? là ça pourrait aller...)
Il existe en version Japonaise seulement le DVD. Et il ne se vend qu'au Japon.
Oui les chiens meurent dans le film (il ne crevent pas!!!!)
C'est un film hyper triste qui raconte une histoire vrai.
Au passage les chien de se film sont des Karafuto Ken une race inconnu en france qui n'est élever qu'au Japon et qui compte tres peu d'eleveur.
Pour ceux que ca interesse je compte en ramener un couple d'un voyage au Japon dans quelques années.
Oui les chiens meurent dans le film (il ne crevent pas!!!!)
C'est un film hyper triste qui raconte une histoire vrai.
Au passage les chien de se film sont des Karafuto Ken une race inconnu en france qui n'est élever qu'au Japon et qui compte tres peu d'eleveur.
Pour ceux que ca interesse je compte en ramener un couple d'un voyage au Japon dans quelques années.
bigoudain a dit :
Bonjour, le film que vous parlez est ANTARTICA avec les chiens TARO et GIRO ce film et trés difficile a trouver, je l'ai en DVD si ça vous intéresse contacter moi : edité par szdavidSalutation.
[Edit par szdavid : jamais d'email sur le net !]
Bonjour,
Pourriez-vous me faire une copie du film
Antartica
merci
Bonjour, je n'ai jms vu ce film mais j aimerais vraimen vraiment l'avoir en français pour faire un cadeau à mon père: quand il m'en parle il a les larmes aux yeux et me dit qu'il n a jms vu un aussi beau film. il est vraiment desespéré de ne pas le retrouver. Pouriez vous m aider en me faisant une copir? merci bcp d'avance!!
bigoudain a dit :
Bonjour, le film que vous parlez est ANTARTICA avec les chiens TARO et GIRO ce film et trés difficile a trouver, je l'ai en DVD si ça vous intéresse contacter moi : edité par szdavidSalutation.
[Edit par szdavid : jamais d'email sur le net !]
jaimerai bien une copi d'antarctica merci davance
Bonjour!
Je cherche le film Antartica de 1983 depuis des années.... Je le veux en francais (évidemment) et s'il est possible de l'avoir en dvd en plus, je ne demande pas mieux! Je suis au Québec ( j'ai déjà trouvé quelqu'un qui l'avait en Belgique mais je trouve ça un peu trop couteux de le faire venir jusque chez moi...) êtes-vous du Québec aussi? Si oui, comment peut-on s'arranger et combien ça coute?
Merci!
Mylène
Je cherche le film Antartica de 1983 depuis des années.... Je le veux en francais (évidemment) et s'il est possible de l'avoir en dvd en plus, je ne demande pas mieux! Je suis au Québec ( j'ai déjà trouvé quelqu'un qui l'avait en Belgique mais je trouve ça un peu trop couteux de le faire venir jusque chez moi...) êtes-vous du Québec aussi? Si oui, comment peut-on s'arranger et combien ça coute?
Merci!
Mylène
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRecherche sur un film
- ForumJe recherche un film dont l'affiche représente un homme et une femme allongés sur une affiche...
- Forumrecherche titre d'un film
- ForumRecherche d'un film avec shwarzenegger
- Forumrecherche un film des années 70.80
- ForumJe recherche le titre Dun vieux film dhorreur avec un clown sadique
- ForumRecherche un titre de film???
- ForumJe recherche le titre d'un film de zombis comique [Résolu]
- Forumrecherche un film surement peu connu
- Voir plus