RECHERCHE FILM
Dernière réponse : dans Divertissement
Je cherche un film pas récent qui parle d'une expédition avec des chiens de traineau. Et si je m'en rappelle bien l'équipe eest bloqué et ils doivent laisser les chiens à l'abandon. Est ce que cela vous dis quelque chose? Je pense que c'est un film vers les années 80
Autres pages sur : recherche film
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bien Antartica, film japonais de 1985, réalisé par Koreyoshi Kuraha ; et basé sur une histoire vraie. Dans la VF, c'est Robert Hossein qui faisait la voix off.
Je n'ai pas connaissance d'une édition dvd, mais il a existé en vhs.
-------------------------
Vous aimez le cinéma ? =>http://www.facineforum.kalikoba.com
Je n'ai pas connaissance d'une édition dvd, mais il a existé en vhs.
-------------------------
Vous aimez le cinéma ? =>http://www.facineforum.kalikoba.com
Citation :
Christiane92 a écrit :
mieux vaut se prémunir d'une boîte de Kleenex...
D'habitude c'est pas devant ce genre de film que j'utilise des mouchoirs en papier... je peux toujours essayer, mais je garantis pas le résultat...
ils crèvent les clebs? (ou ils souffrent au moins? là ça pourrait aller...)
Il existe en version Japonaise seulement le DVD. Et il ne se vend qu'au Japon.
Oui les chiens meurent dans le film (il ne crevent pas!!!!)
C'est un film hyper triste qui raconte une histoire vrai.
Au passage les chien de se film sont des Karafuto Ken une race inconnu en france qui n'est élever qu'au Japon et qui compte tres peu d'eleveur.
Pour ceux que ca interesse je compte en ramener un couple d'un voyage au Japon dans quelques années.
Oui les chiens meurent dans le film (il ne crevent pas!!!!)
C'est un film hyper triste qui raconte une histoire vrai.
Au passage les chien de se film sont des Karafuto Ken une race inconnu en france qui n'est élever qu'au Japon et qui compte tres peu d'eleveur.
Pour ceux que ca interesse je compte en ramener un couple d'un voyage au Japon dans quelques années.
bigoudain a dit :