Avis des utilisateurs du clavier DiNovo de Logitech - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis des utilisateurs du clavier DiNovo de Logitech

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !!!!

Alors je ne m'adresse qu'aux utilisateurs du clavier DiNovo desktop 2.0 de chez Logitech.

Vu le prix d'achat, je préfère bien être sur de mon achat. Quand, je lis les critiques sur LDLC, il y a 5 Commentaires nul pour 3 moyens. Cela ne donne oas du tout envie, et pourtant il semble être un bijoux de technologie à en croire Logitech.

Je voudrais juste savoir si les utilisateurs de ce clavier en sont content ? Et si non, quels sont les problèmes rencontrés ?

Merci d'avance à tous, c'est super important j'ai peur de faire une erreur.

Liens

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Si tu joues beaucoups, surtout au fps, passes ton chemin, cet ensemble n est pasp our toi, si tu fais tout le reste et que t as les moyens, achetes le, le clavier est vraiment tres bien, pour la souris je reste plus mitigé avec la perte du signal wifi assez fréquent et uqi arrive quand il ne faut pas (instalation de windows par exemple...)  

Mais dans l ensemble c est bien.

Plus d'informations

Salut à toi !!!

Je joues de temps en temps, mais ce n'est pas l'occupation première de mon PC, à savoir des jeux comme splinter cell, Prince of persia, et SOF II ou CS. Ceux sont les jeux auxquels je joues le plus. Sinon, dans l'ensemble, je fais essentiellement de la bureautique, ou du multimédia, internet, MP3, et un peu de photos.

Lorsque tu parles de déconnexion de souris, cela arrive souvent ou c'est vraiment occasionnel. Je suis surpris d'entendre autant de critique négative à propos d'un clavier aussi cher. Le DiNovo for NB à l'air d'avoir le même design (sauf la souris) mais n'utilise pas la même technologie. Ne crois-tu pas que je devrais me rabattre dessus ? Le BT est-il vraiment si exceptionnel que cela ? et surtout est-il compatible avec mon tél Sony Ericsson K750i ?

Je te remercie de m'avoir répondu.

Citation :

maxgix a écrit :
Si tu joues beaucoups, surtout au fps, passes ton chemin, cet ensemble n est pasp our toi, si tu fais tout le reste et que t as les moyens, achetes le, le clavier est vraiment tres bien, pour la souris je reste plus mitigé avec la perte du signal wifi assez fréquent et uqi arrive quand il ne faut pas (instalation de windows par exemple...)  

Mais dans l ensemble c est bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Avis des utilisateurs du clavier DiNovo de Logitech

Liens