Salut tout le monde.. Voila j'ai un petit problème j'ai fais l'acquisition il n'y a pas si longtemps d'un graveur dvd.. je l'ai installé et tout sans problème mais seulement voilà à chaque fois que je reboot mon pc jsui obligé de le réinstallé parce que l'ordinateur fait comme si il n'était pas là :-? que dois-je faire ? Merci...
Salut ! as-tu vérifié si il n'y avait pas de conflit avec ton autre lecteur ? (en mettant par ex. ton graveur en SLAVE ?) j'avais eu ce problème à cause de ca... au pire revérifie ton branchement...
et tu le réinstalles comment quand il ne le trouve pas ?
avec le cd... sinon mon lecteur dvd rom é en master donc j'ai mis le graveur en slave ... il faut que j'inverse ?
svp?!?
Il y a 1616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 11 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
dededu72 - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, OS
1044 messages depuis le 12/04/2007