win 98 ne boot pas - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide.
A la suite d'un vilain virus (startPage-Du) j'ai du formater mon dd. Donc jusque là pas de souci, j'en suis pas à ma 1ère fois comme bcp d'entre vous, sauf que le problème que je rencontre cette fois m'est inconnu à savoir, à la fin de l'installation de win 98, au moment de rebooter, j'ai ce message :
"Durant l'initialisation du périférique NDIS. Erreur de protection windows. Vous devez redémarrer votre ordinateur."
J'avoue être impuisant.
voici ma config :
Carte mère ASROCK P4V88
Processeur Intel Celeron D 325 2.53 GHz
RAM DDR 512 PC3200

Carte Graphique
ATI Radeon 9600 XT 256Mo AGP VGA TV DVI

Carte d'acquisition Vidéo
Hercules DV Action - DVD Edition - Carte d'acquisition vidéo Firewire
Carte Wi-Fi
CARTE RéSEAU SANS FIL TRENDNET PCI WIFI 802.11G - Débits max 54Mbit/s (TEW-423PI)

Dite moi ce qui ne fonctionne pas svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
Il doit y avoir un problème avec le pilote d'accès à distance ndis.vxd absent ou périmé.

Répondre à jmwurth

Salut !!!

Dis-moi la versions de Windob que tu as utiliser ne serait-il pas Windob 98 Première Edition ... parce que si c'est le cas tu as trouver d'où cela vient ... il te faut au minimun Windob 98 Seconde Edition.

A++.

Répondre à LarabNain@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > win 98 ne boot pas
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens