Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau téléphone? Oui! mais pas n'importe lequel

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous!

Je viens de terminer ma période d'engagement de 2 ans chez Orange, et je compte changer de téléphone. J'ai envoyé un mail à Orange pour leur dire que si je n'obtenais pas une grosse réduction sur l'achat d'un réléphone (par l'intérmédiaire des points fidélité), il était fort probable que je résilie cet abonnement. D'après ce que j'ai lu sur Internet, ça marche toujours! :p 

Oui mais voilà, le téléphone que je recherche n'existe peut-être pas. Ca fait quelques années que j'ai arrêté d'apprendre les caractéristiques par coeur et que je ne guette plus les nouveautés, c'est pour ça que je n'y connais pas grand chose dans le domaine et que je sollicite votre aide. Le seul que j'ai vu qui m'intéresse c'est le iPhone, mais il est loin d'être sorti, et son prix sera exhorbitant (en plus, il se murmure que SFR sera le seul à le vendre). Pour le reste, je n'ai pas d'idée arrêtée. J'ai "seulement" des caractéristiques en tête, certaines me sont indispensables, et d'autres un peu moins.

Caractéristiques indispensables :
-Appareil photo avec une résolution correcte
-Sonneries Mp3
-Lecteur Mp3
-Mémoire Flash intégrée
-Bonne autonomie (>4 jours en utilisation normale)
-Customisation facile (skins, wallpapers...)
-Navigation rapide dans les menus (les motorola ont tendance à ramer fortement)
-Connexion simple avec un PC et un MAC (bluetooth)

Caractéristiques secondaires :
-Radio FM
-Capture vidéo
-Téléphone petit et Léger (sauf si c'est un smartphone)
-Clapet (j'ai toujours eu un faible pour les samsung...)
-GPS (ça me serait utile, mais un GPS ferait monter sensiblement le prix à mon avis)

Voilà! J'espère qu'un téléphone de ce type existe, et que vous pourrez m'aider dans ma quête du Grâal :) 

Merci d'avance

Autres pages sur : nouveau telephone importe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse.

Effectivement, il me plaît beaucoup ce petit joujou! Il est pas excessivement cher en plus! Je coiyais que c'était un portable à 400€ :na: 

2MP ça doit faire du 1600x1190, c'est bien suffisant pour un téléphone! Surtout que je ne suis pas un acharné de la photo

Sinon il y a le N95 qui est pas mal, mais mes finances ne supporteraient pas cet achat :sarcastic: 

Bon... mauvaise nouvelle, j'ai pas réussi à soudoyer la conseillère pour qu'elle me rajoute beaucoup de points! Je savais pas trop quoui dire, j'ai foiré!!! :( 

Je pense que je vais appeler le service résiliation et leur dire que je compte passer chez SFR :na:  C adevrait marcher ça

Je suis tombé amoureux du Samsung U600 :love: 

C'est un bon truc?

Le U600, je viens de me l'acheter !

il est super esthetique, petit, sensitif, le son est nickel, des super options plus le TV; c'est royal. :D 
Bon le EDGE là ou je suis en tout cas plantouille un peu (peut etre un booster,je cherche...) mais personnellement j'ai aussi le coup de coeur. :love: 

Mais moi je suis chez orange !

Noisett36
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde