Image en NOIR ET BLANC
Forum Graphisme : Image en NOIR ET BLANC
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous!
Etant la seule infographiste de ma boite, je peux m'adresser qu'à vous pour résoudre mon pb. Je souhaite passer une image en noir et blanc sous photoshop. Je l'ai donc passée en niveaux de gris. Le pb c'est que lorsque je veux l'imprimer, le copieur de ma boite la prend en mode couleur (alors qu'il faudrait que du noir et blanc). Du coup mon boss, plutot énervé, ne fais pas vraiment d'économies...
Comment faire?
Reprenant le boulo lundi, j'ai hate de voir vos réponses ;o)
didoo
salut ,
vas dans
>IMAGE>REGLAGES>DESATURATION
a +
Image>>>Réglage>>>Désaturation
Essaie de voir j'ai l'impression que ça garde le même mode de couleur :s
Sinon esasie avec GIMP (gratuit) dans Calques>>>Couleurs>>>Désaturer ça peut marcher aussi
Enregistre l'image avant de l'imprimer...
C'est pas bete ça
Mets ton calque en Luminositée
Eu ... le copieur ? L'imprimante ?
Dans les réglages de celle-ci, coche le mode Noir et Blanc ... Comme ça, plus de problèmes ... Elle n'utilisera pas les couleurs !
PS: Pourquoi tant de réponses au sujet de Photoshop ... c'est pas le seul à être configuré !
C'est à dire que nous on connait pas trop les copieurs donc on préfère pas trop s'aventurer (pour moi c'est ça les autres je sais pas
)
Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.