Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Choisir son autoradio n’est pas une mince affaire. La rédaction de Bestofmicro vient de mettre en ligne un guide indispensable pour quiconque envisage l’acquisition d’un autoradio. Parce que l’offre est aussi vaste qu’hétérogène, parce que puissance sono Lire la suite
Zilok a ouvert ses portes hier après une phase de test fermée. Ce site fonctionne sur un principe très similaire au désormais incontournable PriceMinister, à la différence qu’il est question cette fois de louer un bien et non de le vendre. L’idée de «&nbs ... Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour,
j'ai 4 hp pioneer de 25w nominal (130w max) de 13 cm chacun. Avec, j'avais un autoradio merdique de marque "takara" ^^ de 4X20w (enfin officiellement).
Le problème c'est que cet autoradio m'a lâché (ça m'apprendra à acheter de la merde pas cher) et je dois en acheter un autre, mais cette fois je veux de la qualité mais surtout avec une puissance bien adapté à mes 4 hp car j'en ai marre d'y entendre cracher dés que je veux monter le son.
Donc que me conseillez vous comme autoradio ? un 4X50w ne serait pas trop puissant pour mes hp ?
merci d'avance.
bon laissez tomber tans pis j'ai déjà acheté un JVC 4X50w j'espère que ça ira bien.
Je ne pouvais pas attendre c'était une promo 70€ au lieu de 100€
trés bon choix, je n'ai jamais été déçu par les jvc.
En plus si tes hp sont trop justes (j'en sais rien j'y connais rien en hp) les JVC en principe ont un régalge permettant de réduire la puissance du poste.
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.