Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > besoin conseil sono
besoin conseil sono - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai 4 hp pioneer de 25w nominal (130w max) de 13 cm chacun. Avec, j'avais un autoradio merdique de marque "takara" ^^ de 4X20w (enfin officiellement).
Le problème c'est que cet autoradio m'a lâché (ça m'apprendra à acheter de la merde pas cher) et je dois en acheter un autre, mais cette fois je veux de la qualité mais surtout avec une puissance bien adapté à mes 4 hp car j'en ai marre d'y entendre cracher dés que je veux monter le son.
Donc que me conseillez vous comme autoradio ? un 4X50w ne serait pas trop puissant pour mes hp ?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon laissez tomber tans pis j'ai déjà acheté un JVC 4X50w j'espère que ça ira bien.
Je ne pouvais pas attendre c'était une promo 70€ au lieu de 100€

Répondre à foufoulol

trés bon choix, je n'ai jamais été déçu par les jvc.

En plus si tes hp sont trop justes (j'en sais rien j'y connais rien en hp) les JVC en principe ont un régalge permettant de réduire la puissance du poste.

Message édité par suseX le 21-05-2008 à 19:47:37
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > besoin conseil sono
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens