Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > NT1 chaine TNT gratos via ADSL
Mot :    Pseudo :           

NT1 chaine de la TNT gratuit.
Voial je vien de touver que lon pouvais regarder le chaine NT1 par internet c'est gratuit. Le seul truc est d'avoir une conexion ADSL.

Deja voici le lien:
http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl .asp

c'est pour ceux qui comme moi ne peuvent pas encore recevoir la tntde chez eux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours a ts
si sa peux interresser quelq'un j'ai trouver un petit programme asser simpa il difuse quelque chaine de la tnt (nt1 direct8ect...)et les station de radio europeen "live24 network" vs l'avez sur telecharger. Donc voila bonne journé a ts alex
ps: dsl pour le français

Répondre à gentil14

bonjour tout le monde je recois nt1 mais helas ca coupe a chaque fois avec la memoire du tempon qui charge pendant la chaine active sur nt1 adsl pourrier vous m'aider ca serais vraiment sympas je suis nouveau sur le forum merci

Répondre à olivierdu62

moi aussi pareil >.<

------------------------------ Nadege je t'aime.....
Répondre à Nox09

c'est normal si c'est lors d'un grand film le soire comme la "WWE" ou "smackdown" (un trick de catch que tout le monde regarde) donc c'est cause a une tres grande surcharge de connexion sur le server

donc voila mais sa reste qmeme une chaine tres simpa ^^

++

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

TNT GRATUITE PAR ADSL
DIRECT 8 BFM TV NT1 ITELE LCP etc...
SUR WWW.MONDIAL-TV.COM

------------------------------ dominique lassus-minvielle
Répondre à lassus

Mouais bof, ben y a pas moyen pour ma part... à part FRANCE 24, LCN et TV5 MONDE, y a rien d'autre, c du pipeau !

Répondre à Corbin

moi a chaque fois je cherche aussi mais à chaque fois la chaine que je cherche ne marche pas :cry: :cry:

Répondre à enzo88

Pour les USAphones ya TVuPlayer qui estgratoss (avec: comedy centrale; spike tv; Sci-fi.... ;) (sans faire de la pub ^^)

------------------------------ WXPpro SP3 /AMDx2 DualCore 5000+ /2.61Ghz, 2go ram / en8800gt 512mo (non oc) /alim 600W /memory 300go +50go /ecran 1440x900 (16:10) /sono 50W + extra basses /boitier rouge tuning et une souris noire XD
Répondre à vt007

maintenant c'est payant pff!

avant nt1 c'était gratuit mais fo payé un bouquet.

Répondre à universal94

bingo

Répondre à vt007
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > NT1 chaine TNT gratos via ADSL
Aller à :

Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens