Tom's Guide > Forum > Hardware > concours de config pour PC de crevard
concours de config pour PC de crevard - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello!

voila, je dois me monter un PC de stockage de crevard... ("de crevard" = le moin cher possible)

j'en ai besoin pour mettre 4 HD de 250Go dessus... (que j'ai deja! ils se branchent en ATA)

Donc il me faut un Gros boitier, un processeur de merde, un peu de RAM et une carte mere avec un chipp graphique integre et une carte reseau 1G. (et une alime pour gerer 5HDs! ..le HD system, et les 4 de 250G)

Ce que je vous demanderais, c'est de poster des configs avec les prix, pour voir qui arrive a me faire ca le moin cher possible ;-)

p.s. c'est un peu pour faire un petit concours a 2 balles en plus des conseils... si ca vous soule, tant pis, je me debrouillerais!

p.p.s. j'en ai vraiment besoin...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux essayer les magasins d'occas, ca doit se truver sans problème... Par contre, tu ne pourras pas avoir 5 DD branchés en même temps car tu peux en mettre 2 par port ide... a moins de trouver une carte mère avec 3 port ide = 6 DD maxi

Il y a la MSI 875P neo2 fisr dans certaines versions qui ont 3 port ide...

Bonne chance dans tes recherches! Tchao

Répondre à maidenfred
Tom's Guide > Forum > Hardware > concours de config pour PC de crevard
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens