Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger Opera 9.6 en version finale

Télécharger Opera 9.6 en version finale

Forum Les news : Télécharger Opera 9.6 en version finale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Opera Software vient de mettre en ligne la version finale d'Opera 9.6, dont la bêta était sortie le mois dernier. Cette nouvelle version se veut encore plus performante et innovante que les précédentes... Parmi les améliorations, citons Opera Link qui per

Télécharger Opera 9.6 en version finale : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a toujours aucun navigateur qui bloque les pubs d'IDN :/

Répondre à RiiMii

D'ailleurs je constate qu'IDN déconne un peu après avoir posté un message sous opéra , tout le content est décallé sur la droite.

Répondre à RiiMii
- 1 +

eux mozzila bloque les pub de IDN : tu dl adblock plus et filterset G updater et c'est bon, moi j'ai plus de pub, même dans les animes flash qui en charge a partir d'autre site !

Répondre à Xjet

j'ai jamais vu une pub sur ce site, surement adblock

Répondre à a2bfango

Je précise mon précédent message , il n'y a toujours aucun navigateur qui bloque " NATIVEMENT" les pubs.

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

A quand le Flash sous Opera Mobile comme Skyfire ?

Répondre à plongeurninja

RiiMii :

Je précise mon précédent message , il n'y a toujours aucun navigateur qui bloque " NATIVEMENT" les pubs.

Bah le bloqueur de pub d'opera est natif, bien qu'il faille ajouter une liste trouvé sur le net.

Par contre bloquer du contenu sans demander l'avis des utilisateurs c'est pas forcement la solution. N'oublie pas que sans les pub 95% des sites et leur contenu disparaitrait tres vite.

Répondre à H-hich

Je confirme : Firefox avec l'extension adblock plus permet de ne pas avoir de pub envahissante sur IDN (enfin maintenant c'est Tom's guide ...)

Répondre à noldarn

@H-hich Ou se trouvent cette option ?

Le but n'étant pas de bloquer toutes les pubs mais bien de les intercepter et de proposer pour tel ou tel site de ne pas les ouvrir , surtout celle d'IDN qui sont sérieusement envahissante par exemple.

Message édité par RiiMii le 08-10-2008 à 14:58:35
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

RiiMii :

@H-hich Ou se trouvent cette option ? Le but n'étant pas de bloquer toutes les pubs mais bien de les intercepter et de proposer pour tel ou tel site de ne pas les ouvrir , surtout celle d'IDN qui sont sérieusement envahissante par exemple.

La fonction en elle se trouve en clic droit >> bloquer le contenu. ensuite pour avoir une liste comme ad-block suffit de suivre le lien de vikin ;)

Répondre à H-hich

une bonne nouvelle pour les douzaine d'utilisateur d'opera

Répondre à snake512

snake... c'est une provocation à faire du troll ?

Répondre à RiiMii
- -3 +

cela fera au moins une douzaine de contents lol

Répondre à shooby

A quand une version du navigateur Opera pour le iPhone/iPod Touch?
Car j'ai pu lire sur certains sites web que Firefox a été décliné sous ces deux appareils... Info ou intox? :/

Répondre à Mag1 c Wind0w
- -1 +

Euh opéra mini ? Et opéra mobile ?

Message édité par H-hich le 09-10-2008 à 16:01:30
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

opéra c'est le navigateur de la wii. J'espère un jour qu'ils l'amélioreront afin qu'on puisse accéder au contenu multimédia souvent impossible à visionner...

Répondre à a2bfango
Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger Opera 9.6 en version finale
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens