Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'en penssez vous?
Mot :    Pseudo :           

voila je vien de asser commande de ce ordinateur:
-Atlhon x2 4400+
-2x1go ram corsair DDr 320
-2 g'force 7800gtx en SLI
-asus deluxe SLI a8n
-2x mAxtor diamond max 160 GO
-boitier thermalt SHark Black
-Sound Blaster Audigy 2 ZS
- graveur 16x DC
-souris razer cpporhead
=2670€

qu'en pennser vous ?
PS; je ne suis pas un megalo qui essaye de se faire mousser en envoiyant des connerie alor pas d'insulte plz

:mdr:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Et l'alim' ? Car c'est un élément important...
Un petit 550W ne sera pas excessif dans ce cas ;-)

Répondre à Maehara

Moi je pense que le prix est convenable, tu va etre tranquile pendant dix ans avec un matos comme ca :banane:

Répondre à Cedk-2k

comme je conais pas trop les alim on la conseiller sa ENERMAX EG565AX-VE SLI 535W V2.0

Répondre à gigngamer

ben tui te fait la config de prince la.
Ben moi perso j'ai une lc power 550 silent.
J'en suis plustot assz content et tu la trouve un peu partout sur le net.
le22

Répondre à Le22

Salut, je pense aussi que c'est une bonne config...

Pour les disques durs, choisis bien les diamondmax 10, pas les 9, si tu peux prends ceux de 250Go car ils ont 16Mo de cache.

Pour la mémoire, je pense que tu parles de DDR400... Il faut éviter la noname et préférer la qualité si tu veux être tranquille avec ou sans overclocking.

Pour la souris, perso je connais pas cette marque, sinon chez logitech la mx1000 est pas mal, la mx700 aussi, sinon avec fil il y a la 518 (mieux pour les Lan Party!)

Pour le reste, RAS, pense à prendre une bonne alim et tout ira nickel! Antec fais du bon matos, Hiper est pas mal non plus...

Bon montage et bons frags ! ! !

Répondre à maidenfred

PS: pense à la pate thermique style artic silver 5 pour le processeur et remplace le ventilo d'origine, tu gagneras en silence et en performance!
Par contre faudra vérifier si tu auras la place pour le mettre... le zalmann 7000cu est pas mal, le thermaltake xp90 aussi et moins imposant...

A toi de voir!

Répondre à maidenfred

je le fait monter t malade sa seait un pc a 300 euros encore je le ferais c pas ke je c pas le faire mais la: oups g mis a un centimetre trop a gauche la ocuche de pate thermique qui deborde sur la carte mere bon c âs grave et la oups g gliiser bon c pas grav nn plus plui je lallum et tien c koi cet eclair violet dans ma tour? et jouvre et tout es carbonisè"

imagine....

:crying: :mdr:

Répondre à gigngamer
Tom's Guide > Forum > Hardware > qu'en penssez vous?
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens