Tom's Guide > Forum > Les news > Le site qui prend les décisions à votre place

Le site qui prend les décisions à votre place

Forum Les news : Le site qui prend les décisions à votre place

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Il est parfois difficile de se décider entre plusieurs options : dois-je accepter ce nouveau boulot, où est-ce que je devrais aller skier cet hiver, ce soir chinois ou japonais ? Pour nous aider, un site propose désormais de prendre ces décisions à notre

 

Le site qui prend les décisions à votre place : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un simple dé ou un coup de "plouf plouf" fait aussi bien l'affaire ...

Répondre à noldarn

Un dé c'est pas high-tech !

Répondre à JSZ

Mouai... Effectivement un dé c'est pratique.
Le site est joli. A la limite ça rend le hasard ludique.

Répondre à bnaz

Mouais, un truc de no-life quoi :/

Répondre à KeyserSoze

Tignes ou Courchevel? C'est ça?

Avec la crise, nous, ça serait plutôt pâtes ou patates...

Répondre à sophief

C'est pas franchement un service de tirage aléatoire. Un test avec 4 réponses ne donne pas de bon résultats.

 

Sur un grand nombre de tirage, la réponse 2 est sortie plus de 45% des cas alors que la réponse 1 est sortie moins de 10% des cas. Très loin d'un tirage équiprobable.

 

Mais une fois que vous connaissez ce défaut, reste a le tester face a des amis en choisissant bien l'ordre des réponses que vous mettez, vous avec plus de chance que les autres de connaitre le résultat a l'avance

Répondre à Anonyme

Franchement, c'est naaaaze !
Pour info, le Tao To King datant de plus de 2000 ans fait largement mais alors largement mieux et sur des questions beaucoup plus existentielles que de savoir ou on doit aller skier.

Répondre à BlackPage

Citation :

Cet hiver nous irons donc skier à Tignes. A vous maintenant de tenter l’expérience et de nous témoigner de votre expérience (...)


Pas de problème, on vous parlera de notre expérience et j'espère que notre expérience vous plaira car il n'est pas toujours aisé de parler de nos expériences.
Une petite relecture avant de publier ?

Répondre à oldbear

Et pic et pic et colégrame !!!!!!!

Répondre à ORIONA

DOIS-JE SAUVER LE MONDE? ====> Non

Bon bah crevez tous alors, je prend la décisions de ne pas sauver le monde.

DOIS-JE TAPER UN DE MES PROFS DE FAC? ====> Oui.
Ok, bon.... En claire je sauve pas le monde et je tape mes profs.... Cool je vais devenir une racaille grâce à ce site! =D

Je devrais lui demander si je dois tromper ma copine.... Mais là la réponse est non sans même lui poser la question....
C'est vraiment pour le ludique ce site, mais des gens vont le prendre au sérieux, zallez voir -_-'

Répondre à Earm

davidbenard :

N'importe quoi !



+1000

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Le site qui prend les décisions à votre place
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens