J'aime une fille mais je ne sais pas si elle m'aime aussi
Forum Santé / Amour : J'aime une fille mais je ne sais pas si elle m'aime aussi
Cela fait 4ans que je suis fou amoureux d'une fille dans ma classe et je n'osais jamais lui parler avant car je suis trop timide, ce n'est que récemment qu'on discute sur msn et qu'on parle un peu au lycée...le problème c'est qu'un mec la colle toujours et lui aussi l'aime mais je ne sais pas si elle ressent la même chose pour lui. Enfin, j'ajouterais qu'elle me regarde toujours en souriant et du coin de l'oeil sans que je m'en aperçoive, si vous pouviez me donner quelques conseils...merci d'avance
| Citation :
|
bah comment tu peux t'en rendre compte si tu t'en apercois pas ....
le mieux c'est de prendre ton sexe a deux mains et d'aller lui demander si eventuellement elle serait intérressé par ta personne...aprés sans demander, je pense que ca va etre difficile...toi meme t'orais pu répondre a ton topic...
freeeeeetopicccccc
tu sais, j'ai oublié de dire que parfois je la surprends entrain de me regarder
personnelement je te conseille un AMS SEMPRON tu va voir tu sera ravis
C'est quoi un AMS SEMPRON?
| Citation :
|
c'est vidromasseur anal dote d'un nouveau concept de moteur a 4 temps.
Rotations sur 3 axes, et en 6 degres de vitesses progressives!
..une vraie petite merveille de technologie!
quelle triste histoire ... :-(
quelle triste sujet...
quelle drame vit tu...
quelle triste vie qu iest la tienne...
etc...
Bon je vais au toilettes, tient le coup !!! ( non la je parle a ma merdouille qui me colle au c#l ! ) :-D
| Citation :
|
quel post de merde...
à tel point qu'il mérite un freepost rien que pour le souligner
| Citation : J'aime une fille mais je ne sais pas si elle m'aime aussi |
din demande lui
bordel de sa race double post
J'aime une fille, mais je ne sais pas comment faire gnagnagna...
Mais bordel, si il y avait une recette miracle ça se saurait. On s'est tous pris des gros rateaux et pourtant ça ne nous empêche pas de recommencer. C'est sur qu'en passant son temps à poster pour savoir comment faire, ça fait pas avancer le schmilblique.
Alors tu prends ton courage à deux mains, tu vas la voir et tu lui parles (en vrai et pas sur MSN machin). Au pire tu te manges un gros rateau, et alors?
Et pitié, ne nous sors pas l'argument à deux balles : mais je suis timide. On l'est tous en fait.
| Citation :
|
ça veut dire que tu possèdes un sixième sens!
et ça c est un GROS plus.
alors je te conseille de relire ton post.
si si vas y.
et mobilise bien ton sixième sens.
tu distingueras parfaitement que t es un gros moisi.
au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai corrigé ça et merci pour le compliment :-x :-x gros malin
J'aime pas les gens timide... ils ont tous l'air con... y'a 5 ans... j'etais super timide... et je vous assure que maintenant c'est plus le cas... et heureusement que le ridicule ne tue pas.. sinon je serai mort plus d'une fois! ^^
Moi ma technique pour plus devenir timide... éhéh tous simple ECOUTE DE METAL!! du bon vieu truc bien bourin! habille toi tous en noir avec chaine et piques... t'insulte les gens qui ont une tete de cons qu'en t'es en presence de joli filles... et de tes potes et tu e fait une reputation de tueur!
Et moi je suis plus timide now...je repond a mes prof... (les filles aiment les rebels! ^^! en tout cas.. mon genre de fille XD) essaye de pas te prendre d'heure de colle au passage... parce que c'est moin marrant...
Et aprend a te battre ... Thaï ou Freestyle (Thaï c'est mieu) Pi provoque des baguarre général Au milieu du bahu ou dans les couloirs! (si tes potes savent se battrent.... parce que moi, J'ai déja été nez a nez avec une 15aine de personnes pas commode et j'etais avec juste un pote... (pren un portable Class genre le truc a 350€ que tu trouve en solde a 100€ ( ou propotionel ^^) c'est pratique dans ces cas la)
Comme genre de musique... commence par 36CrazyFists... c'est pas fort... pis fini par Korn et Slipknot :-D
Et qui dis "rebel" ne veut pas dire "grosse bite en cour" moi je maintient ma moyenne a 13 ^^
Bonne chance a toi...
Ps: si tu te prend un rateau ... surtou ne montre pas que tu es blesser a l'interieur... mais fais plutot style le gars qui peu avoir autant de meuf qui veut... (sa peu en rendre quelques unes jalousent ^^)
eh bien, le seule moyen de savoir est d'aller lui demander ....
| Citation : Moi ma technique pour plus devenir timide... éhéh tous simple ECOUTE DE METAL!! du bon vieu truc bien bourin! habille toi tous en noir avec chaine et piques... t'insulte les gens qui ont une tete de cons qu'en t'es en presence de joli filles... et de tes potes et tu e fait une reputation de tueur! |
Ben voyons! On appelle ça l'arrogance. Et après on se demande pourquoi le métal a une mauvaise image...
| Citation : je repond a mes prof... |
Preuve incontestable de supériorité
| Citation : J'ai déja été nez a nez avec une 15aine de personnes pas commode et j'etais avec juste un pote... |
Qu'il est fort!
| Citation : pren un portable Class genre le truc a 350€ que tu trouve en solde a 100€ ( ou propotionel ^^) c'est pratique dans ces cas la |
Bah oui, comme ça si t'as plus rien à dire, tu peux toujours sortir ton portable pour montrer que t'es bien friqué!
| Citation : Comme genre de musique... commence par 36CrazyFists... c'est pas fort... pis fini par Korn et Slipknot :-D |
Il me semblait que l'on parlait de métal...
| Citation : pren un portable Class genre le truc a 350€ que tu trouve en solde a 100€ ( ou propotionel ^^) c'est pratique dans ces cas la) |
tu me semble être le connard à l'état pure toi.
Tu as raison c'est grâce à des gens comme toi que le monde avance. Tu as de bon argument pour regler les conflits.
Ta rebelle atitude est exemplaire
| Citation : essaye de pas te prendre d'heure de colle au passage... parce que c'est moin marrant... |
On sait jamais maman va te gronder si tu es collé.
Et tu semble être un gentil fils à Papa, qui se permet de claquer 350€ (2300franc quand même) dans un joli portable pour être class et à la mode (et oui car tu es un rebelle). C'est vrai quoi, on va pas depenser tout ce fric pour sauver des petits noirs du SIDA en Afrique.
Bon allez range ton cd de kyo et va faire tes devoirs avant de prendre une fessé par papa. Mais surtout reste rebelle.
PS: ceci était un message du timmy aigri contre ces sales petit jeunes. Mais où va le monde ma petite dame avec une jeunesse pareille.
Lool y'a que des sale ####s ici!
D'une je sois pas si friqué que sa les gars.. monb portable ma couté 150€ il en valai 400... Les bonne affaire sa sert! suffit de pas etre con comme certain voir meme tous se qui cotoi se forum...
Désoler de vous decevoir.... mais j'habite pas dans un palace avec 250 pièces, mais dans un Apart. avec 6 pièce...
Faut pas se fier au aparaence bande de conard...
Ya des gens qui sont tellement con qu'il meurt con et qu'ils ne s'en sont meme pas rendu conte!!
C'est triste quand meme.... heureusement que j'ai un coeur d'acier... sinon j'innonderai ma chambre!
le pire... c'est que aucun connard de votre espèce n'a repris la phrase ou j'ai dis que Rebel ne veut pas dire nul au bahu... 13 de moyenne je trouve sa convenable dans une classe d'intello que j'ai....
Le l'autre abruti qui dis que je vais me faire "gronder par maman et papa" c'est vrément le pire des gland!
alor mon pti gars ecoute moi bien.... ton père et ta mère tu te les fou bien profond d'accord?
Vu que tes un vieu gay sa devrai rentré facile.... sale con
Je suis desoler de massacrer se topic mais il le faut pour que ces boulet se rendent compte que c'est des erreurs de la vie...
Quand je dis seul contre 15 faut etre con pour comprendre que mon portable sert a montrer que je suis friquer... parce que c'est meme pas vrai...
J'ai juste a faire sonné le portable d'un autre gars (un pote a moi , je precise on c jamais avec vous...) et ils sont venu et voila... on les a calmé
Merci d'avoir confirmé mes propos. (pas mal le 6 pièces et bravo pour tes bonnes notes, tu auras une image)
Edit:150€ c'est quand même 2 mois de mon "salaire" d'étudiant, tu comprendra donc que ça me rend fou de voir un mec payé un portable ce prix là.
Pas mal waltidus, t'a réussit a te faire détester de tout IDN en seulement 2 posts!
Edit: En relisant ton post j'ai aussi remarqué que en 2 posts tu as aussi:
Dit plus d'insultes que la moitié des IDNautes
Fait plus de fautes d'orthographe que moi en 200postes.
Tu t'es fait passé passé pour un con (enfin t'en est surement un).
Franchement chapeau...
Dsl double post.
| Citation : Désoler de vous decevoir.... mais j'habite pas dans un palace avec 250 pièces, mais dans un Apart. avec 6 pièce... |
juste 6 piece c'est rien et en plus tu te la joue rebelle mais faut que t'arrete toi le crack la cocaine le #### la chicha et surtout fo que t'arrete d'etre mongole en te la petant sur un forum parceq'ue t'ecoute du "METAL attention ca fait peur je vais po juger mais bon moi j'ecoute du rap c'est po pour sa que je di nike la police et nike le systeme alors un mot................................................................SHUT
;-)
waaaa waltidus t'es tro un ReBel De La M0rT qUi TuE on t'envie trop
| Citation : habille toi tous en noir avec chaine et piques |
| Citation : pren un portable Class genre le truc a 350€ que tu trouve en solde a 100€ |
| Citation : pis fini par Korn et Slipknot |
C'est clair que la c'est carrément une rébellion de s'acheter un portab' et d'écouter de la daube en boucle tout ça pour justifier un look conformiste de merde (à part pour faire comme tout le monde pourquoi tu veux t'habiller en noir avec des chaines?), en tout cas ça montre que tu sais deja mettre la main au porte-monnaie (qualité essentielle du rebelle d'aujourd'hui).
Pour parfaire ton éducation de djeun' dissident je te conseille de choper un bond fond d'ecran pour ton portable (payant evidemment) du style "fuck les keufs" ou aussi le classique "A" pour monter que t'es un vrai de vrai pas un de ces cons parce que l'anarchie c'est trop fort meme quand tu sais pas trop ce que c'est.
| Citation : t'insulte les gens qui ont une tete de cons qu'en t'es en presence de joli filles... et de tes potes et tu e fait une reputation de tueur! |
T'auras l'air malin le jour ou tu te retrouvera face a un mec qui aura moyennement apprécié ton sens de l'humour (en vrai rebelle t'as une grande gueule mais quand il s'agit de passer à l'acte ça gueule beaucoup moins)
| Citation : Et qui dis "rebel" ne veut pas dire "grosse bite en cour" moi je maintient ma moyenne a 13 |
Je pense que t'as oublié les cours de français a moins que tu les aies séchés pour bien montrer que t'es à la fois un rebelle et une bite en orthographe
| Citation : Et moi je suis plus timide now...je repond a mes prof... |
Ne confonds pas timidité et stupidité...
| Citation : essaye de pas te prendre d'heure de colle au passage... parce que c'est moin marrant... |
Quel courage...
| Citation : mais fais plutot style le gars qui peu avoir autant de meuf qui veut... (sa peu en rendre quelques unes jalousent ^^) |
Ca va surtout te faire passer pour un bouffon arrogant et prétentieux mais t'es sur la bonne voie continue comme ça et peut-être qu'un jour tu deviendras unun vrai rebelle
ca me rappelle " wake up " qui a réussi à se faire bannir en seulement HUIT posts !
bon ben la, il a de la concurence ...
Mai c class tou sa... BANNISSER moi! g plu l'intension de venir sur se Site de merde... sa me casse les couilles! Voir des PD un peu partou comme sa... sa done envi de Prendre un fusil et de tuer tou se joli peuple de GAY...
Bonne Gaypride les gars..joyeu noèl et bonne anné :-D
edit: Homophob et fière de l'etre! Zieg Heil 88!
Silence mes enfants!
Nous sommes en présence du messie! Le porteur de vérité! C'est lui! Que cette intelligence supérieure soit notre guide à tous. (d'ailleurs, aujourd'hui j'ai décidé de devenir hétéro!)
(m'enfin!)
| Citation :
|
Quel argumentation à toute épreuve. Alors là je ne sais que repondre devant tant de justesse et de vivacité d'esprit.Tu dois vraiment être un cas très prenant pour le psychanalyste que tes gentils parents te payent.
Il faut mettre en exergue la symbiose (special dedicace à keulkeul) parfaite entre propos homophobe et mentalité proche de zéro (voir post precedent dudit monsieur).
| Citation :
|
suffisait juste de le demander gentiment!!
bon allez les enfants, la récré est fini maintenant!! on arète les bétises et on revient au sujet ou alors on passe son chemin!
et vous serez gentil la prochaine fois, vous vous contentez d'alerter plutot que de souffler sur les braises pour qu'on en arrive a ce genre de propos débiles!
(je sais que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de boulet aussi drole, mais faut pas abuser quand meme)
| Citation :
|
Quel argumentation à toute épreuve. Alors là je ne sais que repondre devant tant de justesse et de vivacité d'esprit.Tu dois vraiment être un cas très prenant pour le psychanalyste que tes gentils parents te payent.
Il faut mettre en exergue la symbiose (special dedicace à keulkeul) parfaite entre propos homophobe et mentalité proche de zéro (voir post precedent dudit monsieur).
[/quote]
moi j aime bien ce genre de con sur le forum.
ils me font bien marrer.
ça lache des "zieg heil" pour un oui pour un non, ça soupçonne tout le monde d homosexualité. à moins que ce ne soit une façon indirecte de s informer pour voir si il y a une éventuelle ouverture...
et puis voir des mecs habités pas ce sentiment de supériorité, je trouve ça d un pathétique...
ps: merci timmy pour la dédicace. je vais te lecher la rondelle pour la peine. mais faisons ça discrètement, on risquerait de se faire violemment pénétrer par un nasillon aux moeurs mal assumées.
| Citation : Cela fait 4ans |
Impressionnant! Si c'est 4 ans en continu, je dois avouer que tu exploses mes records personnels. Je ne dirais qu'une chose: dans tous les cas il faudra que tu finisses par lui en parler un jour (c'est un bon remède), sinon cette histoire te restera collée au cul toute ta vie...
Je te conseille déja de te rapprocher d'elle puisque comme tu le dit si bien ''elle me regarde du coin de l'oeil sans que je m'en aperçoive'' (ou un truc du genre) sa veut bien dire que tu ne la répugne pas! Donc raproche toi déja et tu veras ensuite! Parcque comme le dit Pyjeo, si sa fait vraiment 4 ans que tu l'aimes et que tu fait rien tu va t'en vouloir!
Ps. Eh ben Grandefolle, l'autre a battu le record il ne lui a fallu que 3posts!
| Citation : Ps. Eh ben Grandefolle, l'autre a battu le record il ne lui a fallu que 3posts! |
oui, mais je crois pas qu'il a été viré au moment où j'ai sortit mon post ...
allez jeunes gens, record à battre, enfin en moins de trois posts, carément imbattable....
ca me fait trop rire ces genre de mec , jecoute du metal , je m'habille en noir , le rebelle lol !!
Moi jecoute du metal et c pa pour autan que je m'habille en noir avec un portable a 150euro , vraiment de nos jours
| Citation :
|
:-o Oua le type néo nazi en plus et rebelle ( sa me rappelle des trucs sa ), purée ta un sens de la maturité hors norme, t'est le maitre du monde mec, mais pourquoi ils t'ont banni, reviens sur IDN a moi tu me manque sincerement, en 3 post ta réussi a me faire rigoler , a tel point que j'ai pitié de toi, tu as quelle age 14 ans ? 15 ...
Oua mais super, je trouve plu les mots pour te décrire, a croire que t'est ...un bouffon qui se la pete et qui...se la joue supérieur alors qu'on bout du chemin t'est comme tout le monde...
Arf c'est pour ça alors que tu dis Zieg Heil 88! , oua mais t'est un fou toi bravo la, j'applaudis ta maturité et ta culture hors norme qui font de toi un top bouffon.
Mdr j'ose meme pas continué.... :-D
Oua tu écoute korn et slipknot super moi aussi mais c'est pas pour sa que je vais me prendre pour ce que je ne suis pas...je crois que tu est a la recherche de ta personnalité, tu essaye de faire le mal dominant aupés des filles, et en faite...on en revient toujours au meme ( t'inquite t'est pas le seul ) , on en revient que certains hommes se rapproche plus du singe voir makkak que d'autres...
Eu je t'applaudis pour ta stupidité envers le fachiste, a et je répéte une derniere fois... on ne combat pas le mal par le mal...
:-) Voila, je suis ravie que tu est été banni et ne reviens pas sur ce forum tant que tu n'aura pas trouver la maturité qui fera de toi un adulte ( pour ton cas c'est pas gagner
)
:-D
regardez vous tous ! un post qui part completment en couille
"victime des gens qu'on une tete de con devant les filles ..." tu crois que c'est ca la solution ? pfffff serieu y a vraiment des cons sur terre
revenez en haut de page 1 et regardez le VRAI sujet du post ...
Tu détères un vieux topics juste pour ça ?!
Et pis toi s'pèce d'andouille, t'as pas remarqué que ce post date de plusieurs mois, et que tu l'as remonté au grand dam de tous ?
C'est peut-être waltidus qui revient, on va voir s'il tient plus de 3 posts avant le ban.
vous me faites marer ^^
dons ce cas la virez le ce post merdique il sert a rien, a par a faire passer les nerfs de 3 pauvres *** .....
| Citation :
|
Ravi de t'amuser dans ce cas!
| Citation :
|
Tu n'avais dons pas besoin de le remonter alors surtout pour poster une ânerie!
Bien à toi ;-) :-) :-D
un peu de respect pour grandefolle , chikome , exoseth stp sinon tu vas aller tout droit en orbite
sa y est je me prend pour un modo maintenant[/size]
| Citation : waltidus a écrit :
|
Bon bon bon, je pensais que cette espèce était en voie de disparition. Etonnant! Vous vous rendez compte comme le monde est mal fait des fois, on retrouve même des gens qui ont oublié qu'ils avait une capacité à reflechir (même pas? ah zut alors...). Ce message s'adresse à toute les andouilles qui se croivent maline parce qu'elles vont poster un truc qu'elles ont lu sur d'autres forum et que dans leur tête ça a résonné (sacré echo je dois dire, mais bon faut bien avouer qu'ils ont vraiment la tête creuse) tout ça jusqu'à venir poster ça sur un forum où l'ambiance essaie d'être la mieux possible. Le plus ironique c'est que ce genre de gens vont s'afficher comme des victimes lorsqu'un problème leur arrivera à eux, je pense que le focus est une espèce qui arrive à son apogée. Au lieu de venir lancer des fois des propos qui datent d'il y a plus de 30ans vous devriez vivre comme des gens normaux (même si vous ne semblez pas avoir un QI normal, c'est la vie...). Et aussi essayez d'utiliser votre temps à des meilleurs objectifs, je parie que vous êtes le genre de petit bourgeois dogmatique qui ne pense qu'à parasiter le monde qui l'entoure qui pourtant vous donne tant sans que vous le meritiez.
Sur ce vous obtenez mon attention certe, mais uniquement sur le plan du mépris total, merci de votre compréhension (j'espère que ce que j'ai dis va résonner aussi dans votre tête, c'est assez vide pour un echo de plus
| Citation : un peu de respect pour grandefolle , chikome , exoseth stp sinon tu vas aller tout droit en orbite |
hoho
| Waltidus a écrit : Mai c class tou sa... BANNISSER moi! g plu l'intension de venir sur se Site de merde... sa me casse les couilles! Voir des PD un peu partou comme sa... sa done envi de Prendre un fusil et de tuer tou se joli peuple de GAY...
|
O_o
| mi_ange_mi_demon a écrit :
|
LOLLLL Trop Fort !
Mais non ce post VAS peutêtre Me servire et a d'autre.
Bon revenons un peut au sujet car c'est la raison pourquoi je suis ici, je suis à la recherche de conseil d'expert pour ma situation,
Voici don mon histoire jespère que sa défrisera personne que je conte mon histoire au complet mais bon, il sagie d'une fille que je voyai que de vue à l'école et un momen donné elle est venue me parlé à ma case
et ses tout je suis retourné à mes cours, et elle venais parfois duran les récrés voir sa meilleur amie qui est dans ma classe c'est allors que un gars dans ma classe a pris une discution quand elle est partie et il disait que il me verrai bien avec elle, j'ai dit bon ok mais j'étais trop gêner alors j'ai laisser faire, ouap bon loser que je suis, et la un momen donné il mas pris par le bras par surprise et elle aussi et il nous a mis un et lautre en face de l'autre et il a dit vous vous aller ensemble, vous pouver me coire que mon petit coeur battait très vite je devenais trout trempe alors j'ai jaser un peut avec et j'ai fillé la pression étais trop forte, et puis un autre de mes amis a été la voir pour lui demander son numéro de portable pour moi, et il ma fai venir avec parceque moi chu super gêner et (c'est extra des vrais amis) elle la écris sur un papier et quand il me la donner elle étai gêner elle aussi car elle regardai dehor et évitait de me regardé quand je la regardais, en tout cas mon ami ma conseiller de l'inviter au cinéma elle a accepter ce qui est génial, et ensuite sa set calmé, je resent quel a du désintéret pour moi comme par exemple si je la croise dans le corridors elle me dira pas bonjour si je lui dit pas, plein d'autre truc que jai remarquer, la résament je l'ai invité à une fête foraine elle était toute exiter quand j'ai été la chercher chez elle, elle m'attendais dehor avec sa mère sur le balcon, quand elle rente dans la voiture elle m'as dit que sa mère voulais savoir à quoi je ressemblais(je sais pas si c'est un bon signe),on s'y rend et on c'est bien amuser c'étai génial, je l'ais inviter à diner ensuite elle étais toute surprise Han tu m'invite chez toi, je l'ai présenter a mes parents et tout, et la vous aller me dire ce qui cloche dans cette histoire ???
et bien que voici je remarque trop de désintéret comme par exemple si je lui l'aisse un message sur son portable elle me répond pas à moitié du temp, elle m'appel jamais, elle m'écris jamais, c'est vraimen aucun intéret sauf quand je la vois en personne elle a l'air d'en avoir..
Est t'elle intéresser en vers moi ou pas ? j'ai peur de lui demander toute suite car si ses non présentement je peut toujours attendre qu'elle change d'avis, si je lui demande toute suite pi c non bien je suis foutu, d'autre me disent qu'ils pense que on s'attend tout les 2, moi je crois pas car j'ai de l'intéret pour elle je l'invite et tout et quand le téléphonne sonne je me précipite pour répondre si jamais sa serai elle mais non faux espoir à tout coups, alors ya t'il un truc que je pourais le savoir sans lui demander ?? si elle est intéresser ou pas ? ou d'autre conseils ?
alors cher lecteur je vous laisse en étudier le cas et merci bien d'avoir lu. Et excusé-moi si il a des fautes d'orthographes.
j'ai lu . il est tot ca doit être pour ca (je comprends pas tout)
| Waltidus a écrit : Mai c class tou sa... BANNISSER moi! g plu l'intension de venir sur se Site de merde... sa me casse les couilles! Voir des PD un peu partou comme sa... sa done envi de Prendre un fusil et de tuer tou se joli peuple de GAY...
|
Oh un con !!!
Oh un homophobe !!
Oh un con !!
Je t'invite mercredi soir à un diner ... ça te dit ?
écoute vieux, je suis dans la même situation que, toi alors que moi, je lui ai déjà parlé, prend ton courage à deux main, si tu ne fais rien tu ne seas peut etre jamais avec elle, tu comprend?
Tente ta chance, dis toi que la seuls chose que tu perds c'est de le regretter toute ta vie, au pire si elle dit non, tu peux toujours faire qu'elle accepte plutard, elle peut trés bien accepter plus tard, suffit que tu voyes ce qui va pas chez toi, pour elle, pis au pire tu en cherches une autres (je sais c'est trés trés dure, meme, moi je n'y arrive pas,lol ,) mais bon voila, avance vieux, avance
wouah! si tu attendais encore 5 mois t'aurai pus remonter un topic vieux d'un an
l'auteur lui est parti en indonesie et il en est mort tu vois !
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
http://www.koreus.com/modules/news/article5779.html
allé faire un tour ça vaut franchement le coup ^^ (vous comprendrez....^^)
Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.