Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sur la carte graphique ?????
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous !

voila j'ai un petit probleme avec mes videos ! a chaque fois que je lance winamp (ou autre j'ai essayer avec windows média player) pour regarder une video ! l'image est trés sale et quand je la met en pleine écran c'est hachurer !!
sa a commencer a déconner quand j'ai installer windows xp pro sur mon pc ( avant j'avais 2000 pro) je me demande si sa ne vient pas du drivers de ma carte graphique sachan que j'ai dut installer mon drivers audio car je n'avais pas de son !!!!
donc si vous savez comment je peu résoudre mon probleme dites le moi svp !!!! :-P
merci pour vos réponces !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel type de film c'est ??? ;-)

Répondre à pot1che

tous! j'ai meme voulu regarder un dvd sur mon pc et sa a fait la meme chose pourtan j'ai essayer avec plusieur codec différent et sa donne la meme chose !!!

Répondre à sylkanepro77

Salut, je pense que tu devrais réinstaller tous les drivers concernant ton matériel, carte vidéo et aussi carte mère (chipset).

Cela est nécessaire après chaque nouvelle installation d'un système d'exploitation...

Tu peux aller sur touslesdrivers.com, ils ont un système en ligne pour détecter ton matériel et t'envoyer les drivers correspondants.
Tchao!

Répondre à maidenfred
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sur la carte graphique ?????
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens