Tom's Guide > Forum > Les news > Les services de renseignement britanniques veulent fliquer les emails

Les services de renseignement britanniques veulent fliquer les emails

Forum Les news : Les services de renseignement britanniques veulent fliquer les emails

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Amis britanniques, dormez tranquilles, les services secrets veillent sur vous ! Et même de plus en plus si l'on en croit cette information publiée dans la presse britannique et qui indique que les services de renseignement de sa gracieuse Majesté souhaite

Les services de renseignement britanniques veulent fliquer les emails : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, avant de respecter la vie privée, il serait plus judicieux de préserver la vie...

A partir du moment ou il faut un mandat... tout ce qui vise à améliorer la sécurité ne me pose aucun problème.
Y en a marre des fous qui circulent en liberté!!

Répondre à a2bfango

C'est déjà le cas depuis plus de trois ans car l'Angleterre fait parti du réseau échelon (élaboré par les États-Unis, avec le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande)

Répondre à danfroy

Nos amis britanniques tiennent moins à leurs libertés individuelles qu'à leur sécurité... Néanmoins, une telle proposition (et les dérives hyper-sécuritaires qu'elle va entraîner) me fait bondir ! On ne fait pas de compromis avec la vie privée selon moi. Si les Anglais disent oui à ce truc, ils sont foutus...

Répondre à d4m

Par décret, au nom de la sécurité nationale a2bfango est déclaré comme fou.

La sentence qu'il propose d'appliquer a une catégorie particulière de citoyens asociaux s'appliquera à lui-même.
Nous délibérerons ultérieurement pour estimer la qualification de "citoyens" de cette catégorie.

Répondre à Anonyme

Avec toutes les bourdes qu'ils commettent ces derniers temps (PC vendus sur ebay non formatés par exemple) ils feraient mieux de se calmer de ce côté là ! Ah mince, maintenant je suis fiché lol

Répondre à shooby

De toute façon, comme le dit danfroy, nos mails sont déjà surveillés depuis longtemps ...

Répondre à noldarn

Évidemment quand je parle de fous je sous entends les terroristes et les meurtriers... précision inutile j'espère

Répondre à a2bfango

d4m :

Nos amis britanniques tiennent moins à leurs libertés individuelles qu'à leur sécurité... Néanmoins, une telle proposition (et les dérives hyper-sécuritaires qu'elle va entraîner) me fait bondir ! On ne fait pas de compromis avec la vie privée selon moi. Si les Anglais disent oui à ce truc, ils sont foutus...

Qui a osé me mettre -1 ? Qu'il se dénonce et qu'il s'explique ! C'est pas avec de telles lois que les humains vont arrêter d'avoir peur de leurs voisins. Quel monde pourri... :x

Répondre à d4m

Commence par t'expliquer toi ^^

Dans quel sens seront ils foutus?

Répondre à a2bfango

Toujours l'éternel débat du "puisque je n'ai rien à me reprocher, ça ne me gêne pas que le gouvernement sache tout sur moi, vie privée y comprise" ...
Perso je suis contre, même si je n'ai rien à me reprocher !

Répondre à noldarn

d4m :

De totue façon ils ne le savent pas mais ils sont déjà morts lol

Répondre à shooby

noldarn :

Toujours l'éternel débat du "puisque je n'ai rien à me reprocher, ça ne me gêne pas que le gouvernement sache tout sur moi, vie privée y comprise" ...Perso je suis contre, même si je n'ai rien à me reprocher !

Même opinion que moi!
En effet, je suis totalement opposé à cette surveillance des mails circulant sur le Réseau britannique!
Mais bon, nous rencontrons un cas similaire en France avec cette ****** de loi Hadopi qui espionnera nos activités sur le web et nous collera un procès dès que nous aurons téléchargé un simple logiciel piraté sur eMule ou RapidShare...

La liberté n'existe plus... :/

Répondre à Mag1 c Wind0w

qu'on soit contre la surveillance est un fait, mais prendre l'exemple du téléchargement c'est fort quand même....

Tu serais du genre à te plaindre parce ce que dans les grandes surfaces il y a des vigiles et caméras qui t'empêchent de partir sans payer?

La liberté de l'individu doit être ainsi bornée : il ne doit pas se rendre nuisible aux autres. [John Stuart Mill]

Répondre à a2bfango

Oui enfin là tu parles de sociétés qui gagnent suffisament leur vie comme ça et qui font chier les internauets en faisant jouer leurs lobbies pour faire pression auprès des gouvernements pour ne pas perdre quelques centimes ! On ne télécharge pas de la musique illégallement par plaisir, il y a des raisons tangibles. Qu'on supprime ces raisons, on évitera une bonne partie des téléchargements, car pour le moment la méthode qu'ils ont choisis (la répression), elle n'a pas vraiment été efficace !

Répondre à shooby

A partir du moment ou la musique n'a rien de vitale, son téléchargement ne relève que d'un plaisir...

Sinon, pourquoi ne pas rentrer à la fnac, prendre un tv plasma et partir? ben oui, quand on voit ce que ca coute à produire et les prix de vente...

Encore une fois, Deezer permet l'écoute gratuite ;)

Ca fait longtemps que je n'achète plus de cd de musique car je les trouve aussi trop chers, mais je ne les télécharge pas non plus... c'est le meilleur moyen d'exprimer mon mécontentement.
Musique=rien à foutre, ni achat, ni télechargement (ce qui m'empêche pas d'écouter sur deezer par exemple)

Répondre à a2bfango

a2bfango a écrit :

Sinon, pourquoi ne pas rentrer à la fnac, prendre un tv plasma et partir? ben oui, quand on voit ce que ca coute à produire et les prix de vente...

ça t'inquiète pas il y en a qui le font déjà, la nuit de préférence ;)

Message édité par shooby le 11-10-2008 à 13:43:57
Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Les services de renseignement britanniques veulent fliquer les emails
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens