Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > E-Mule fichier fake vide telecharge inpossible d'effacer Help!!

E-Mule fichier fake vide telecharge inpossible d'effacer Help!!

Forum Sécurité - Virus : E-Mule fichier fake vide telecharge inpossible d'effacer Help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai téléchargé un fichier sur E-Mule et je suis dans l'impossibilité de le supprimer. Message d'erreur: d'autres utilisateurs utilisent ce fichier inpossible de les supprimer pour le moment.
Mon anti virus et antispywire n'ont rien détecté
en plus je ne peut plus me servir de nero, l'ordi bug, se bloque!! gross galère surtout que je me sert de mon PC pour mon travail, s'il vous plaît, aidez moi car je déprime...

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est peut etre tout simplement téléchargé par un autre utilisateur, ou alors ton lecteur a tenté de l'ouvrir et l'a pas refermé.
redemarre, à la limite en mode sans échec

Répondre à Feu_bibal

ctrl ,alt ,suppr et ferme le processus correspondant au fichier que tu veux supprimé.

Répondre à Kopers

Bonsoir,

Citation :

Bonjour a tous, j'ai téléchargé un fichier sur E-Mule et je suis dans l'impossibilité de le supprimer. Message d'erreur: d'autres utilisateurs utilisent ce fichier inpossible de les supprimer pour le moment.

--> essaie ceci : Fichier impossible à supprimer

Répondre à esteban54

Hum, sinon ferme e-Mule et supprime le fichier après !

Avec un message comme ça, je pense que c'est parce que t'as pas fermé eMule et que quelqu'un télécharge le fichier de chez toi.

Répondre à OmaR

Merci bcp. mon probleme est résolu.

Répondre à swinger@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > E-Mule fichier fake vide telecharge inpossible d'effacer Help!!
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens