Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit à 100% avec les condition si dessous :
- Au moins 50mo
- Pas besoin de se connecter avec un kit de connection payant comme pour free si on n'a pas une IP FREE sois-disant... :-P
- Hebergement simple par ftp ou directement sur internet ( de préférence )
- Pas une adresse a ralonge : http://membres.lycos.fr/psedo/page internet.html
Ne prepre pas espoir ecoute moi je suis tomber sur des sites ouc eter des fournisuer super maleuresement se sont de peti fourniseur (pas tres conus) donc les insription affiche parfois Satué (voir meme tous le temps) car personne ne veut sa desinscire a croire que leur hebergeur c''est leur pc
c'est pour sa que chez lycos tuu t'inscrit quand tu veux et ta dla pub la o moins ta pas de pub je ne peux pas te donner de liens car tous est Saturé et plein ou meme jai pas ladresse des sites Inform moi de ta situation (tien sa mfait penser que SAmedie j'ai mon cross lol sa a rien a voir ok c bon je Sors)
Oui c'est pour ca que je vai l'essayé moi, j'ai entendu parler du site juste hier, donc j'ai pas encore eu le temp de tester et de dire si c'est un bon hébérgeur ou pas
Mais bon avant de dire que c'est une arnaque il faut essayer dabord.
Chez one and one, ce n'est pas à toi d'appeler, ils t'appellent sur ton fixe ; par contre, dans 3 ans, ca devient payant, et si tu veux pas payer trop cher, tu perdras bcp d'options...
http://www.intuxication.org, pour s'inscrire il faut envoyer un mail a l'admin. Je ne connais pas son adresse mais dans le forum du site tu trouveras sans doute.
A++
Sinon si vous voulez un nuked klan gratuit en moins de 1 minutes www.net-hosting.site.tc pour le changement de theme c moderation@net-hosting.site.tc (recherche de modos)
------------------------------"Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire." Linus Torvalds
Répondre à cyberage17
free c'est possible de s'y connecter a condition d'avoir une ip francaise.
Donc hormis aol (americian,s ip reconnues commes des ip us) tu peut te connecter sur leurs ftp.
Perso j'suis chez wanadoo, efin orangemaintenant, et jamais eu de problemes.
Hébergement avec support PHP5
100 Mo d'espace disque
Bases de données MySQL (3)
Trafic et bande passante illimités
Gestion de votre nom de domaine
Comptes mails et redirections
Installations automatiques
Statistiques détaillées
Hébergement avec support PHP5
100 Mo d'espace disque
Bases de données MySQL (3)
Trafic et bande passante illimités
Gestion de votre nom de domaine
Comptes mails et redirections
Installations automatiques
Statistiques détaillées
Non pas aussi bien que free, bien sûr il y a les comptes mails, 3 bdd mais hebergement en *.olympe-network.com, seulement 100Mo alors que free en propose 10Go ! Les statistique son aussi bien sous free et en plus free et plus sûr et beaucoup plus à jour (il supporte la plupart des fonctions php alors que la plupart les bloque !)