Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila mon probleme est que quand je met un cd dans mon lecteur cd/dvd(ou dans le graveur)le cd ne se lance pa tt seul et le pire c'est que quand je vais dans poste de travaille il y a les lecteur mais il reconais pa les cd mais lorsque je clique sur le lecteur il m'ouvre le cd(pas les fichier il m'ouvre l'interieur du cd)pourtant avan cela marchai pourquoi sa me fait sa???merci ps:c'est pa un probleme de bios car sa le fait aussi avec un lecteur virtuel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela depend peut-etre de la marque des cd employé.
S'agit-il d'un cd gravé ? Si oui, il a peut-etre eu un probleme lors de la gravure.

Répondre à jepeto666

sa me fai sa avec tt les cd mais jarive lancer ski ya dans les cd mai il se lance pa tt seul et il safiche pa dan poste de travail

Répondre à antilop

Tu n'aurais pas arreter l'execution automatique ?

Répondre à jepeto666

peut etre mais se qui me parai bisare c'est que les cd n'aparaise pas dans poste de travail il ya juste lecteur dvd et lecteur cd/rw mais rien n'aparai

Répondre à antilop
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de lecteur
Aller à :

Il y a 1116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens