probleme de debit TISCALI 1024
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de debit TISCALI 1024
salut
avez vous des probleme de debit depuis un mois voila
ma courbe ..... c la mm tout les jours deopuis 1 mois
je dl rien je laisse le pc allumé
et vla mon debit
merci de me donner des infos pour que tiscali prennent compte de mon debit
ps : je possede un modem routeur NETGEAR DG834
je suis donc en eternet : mon protocole est ppoa
mon mtu est de 1500
mon ip toujours une 83
change de fournisseur tiscali ca pu vrement trop.
apres c entre wanadoo , 9online , noos(depend de ou tu es)!question de budget aussi wanadoo tres fiable mais un peu cher.
noos fiable (depend de ou tu abite) pas tres cher.
9online fiable pas cher!
merci mais la je peux pas resillier
une autre reponces plz
merci encore magnaC :-o
Moi aussi je te conseil de changer, parce que normalment 1024k c'est 120ko/s toi le max 112....Dsl de ne pas pouvoir plus t'aider...
merci Alexei
j attend d autre repoinces
ba heu apel tiscali pour leur posé des questions et leur signaler ton probleme apres je peut rien de plus
| Citation :
|
c dejas fais ca lol aucune reponces
lol
tiscali ca pu dsl pour toi mais bon la je voit pas surement tu es situé dans un mauvais coin ou la ligne passe mal
je v changé pour allé chez free
free c'est correct
tu as koi toi ???,
| Citation :
|
wanadoo et juste 2 deconection de 30minutes depuis 1an et 3mois aucun probleme ping de 60 et puis telechargement de 60-->70 ko/s avec un 512k
Salut
Tu entendras de tout comme réponse sur les débits...sur les performances des FAI... Surtout de la part de gens qui ne sont pas chez tiscali ;-)
J'ai le forfait optimal chez tiscali en 1024/128 et j'ai aucun problème.
Ca fait 1 an et demi que je suis chez eux (d'abord 512 passé automatiquement en 1024) et j'ai eu 2-3 décos l'an passé entre 3 et 6h du mat seulement....
Bref...
De plus, il y a quelque chose qui m'étonne... pourquoi tu paniques tant sur ton débit ? Tu dis que ton pc est juste allumé... et ne télécharge rien...
A+
Ace
look son debit ombe a 30 c drole mais bon peut etre juste un petit probleme technike apres ton debit remonte faut voir a la longue :-(
Perso, tiscali c bien, mais fo rebooter la connection toute les 12H, et pas 24, apres elle deviens lente. :-?
Sinon, un autre blem : on peut pas acceder au site leadtek.nl avec une IP qui commence pas par 213(je les ai mailer, si qqn veux tout le mail(question plus réponse, PV ou MSNé moi))
C pas pr enfoncer Tiscali, mais bon, apparament ils travaillent sur leurs serveurs(d'apres le mail reçu), donc ca finira peut etre par s'ammeliorer ;-) :-D
Bonjour,
je viens d’investir dans un DG834 pour éviter d’avoir sans cesse à allumer mon PC de bureau pour naviguer avec mon portable par partage de connexion et pour remettre en réseau un vieux Win98 pour les enfants.
Mon PB est le suivant, je suis abonné chez tiscali, la config s’est faite par l’assist de Config. Il détecte bien le PPPoA, la ligne est bien montée pour mon débit de 512Kbit/s mais aucune @IP ne m’est attribuée ???.
Quel peut-ête le soucis selon vous ? et comment y remédier ?
Pour info, ça marche bien avec mon Sagem Fast800.
Merci d’avance.
Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.